Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 483 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

comment supprimer anciennes adresses

Bonjour pouvez vous m'indiquer la methode pour supprimer des anciennes adresses Merci

Répondre

Probleme commande Audio 5

Bonjour, Sur l'audio 5 de la classe B, toute les touches ne répondent plus ni la mollette de volume. Impossible de regler les Bass, trible, Balance ni choisir le canaux de fréquence (1-5). Par contre la radio et le cd fonctionne normalement. Problème ... voir la suite

Écouter de la musique

Bonjour, Je n'arrive pas a écouter de la musique via le Bluetooth de mon tel portable, merci de m'aider

Service c

Bonjour Est ce que quelqu'un sait combien coûte environ la maintenance service C,pour classe B 2008 180 cdi chez MB? merci

Notice d'affectation des fusibles sur la Mercedes Benz C220 CDI

Bonjour besoin d'un schéma d'affectation des fusibles sur la Mercedes Benz C220 cdi année 2004 merci

Direction assistée

Bonjour La direction de mon classe b 200 de 2005 c endurci depuis deux jours et je ne sais pas d'où ça peut venir donc si quelqu'un a la réponse merci de me l'a communiqué. Merci

badge de télépéage

Bonjour ! Je souhaite installer un badge de télépéage sur ma classe B ,celle ci a-t-elle un pare brise athermique ? Car si tel était le cas je doit le poser sur la zone grisée autour du pare brise , or je n'en vois pas , cela signifie t-il que le pare br... voir la suite

Mercedes classe b

Bonjour je viens vers vous car ça fait 3 jours que j'ai 2 voyons allumé ESP et moteur, et je comprend pas ce que c'est, vu que je ne comprend rien en mécanique. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour me dire ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire? Me... voir la suite

Mercedes Classe B

Bonjour, Je souhaite changer le feu décroisement gauche de ma mercedes et aides difficultés à démonter l'ampoule. Merci

Revision A0

Bonjour Proprietaire d'une Classe B 180 de 2013 qui a 47.000km, j'ai au demarrage un affichage : Revision A0 En quoi cela consiste-t-il et combien ça couterait chez Mercedes et ailleurs? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils