Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

RAZ compteur aprés vidange

Bonjour Qui a la méthode pour faire la remise à zéro du compteur après la vidange. Merci de votre aide. jps25dio

bluethoot sur blass B

toujours impossibilité de relier un téléphone samsung galaxie 2 au système bluethoot de la classe B mercédes m'a indiqué que samsung était incompatible avec le système mercédes il y a t' il un solution ?????? merci d'avancel

selecteur de vitesses:

Bonjour,j'ai acquis une B200CDI 140CV année 2006 avec 96000 km ,actuellement je suis à 99000km et je rencontre un problème au passage des vitesses,j'ai pensé au sélecteur mais après un contrôle chez Mercedes, la réponse est : rien d'anormal à ce niveau,ma... voir la suite

valise diagnostique moi meme!!

Bonjour, je me pose une question concernant les valise diagnostiques que l'on peut acheter soi meme! est ce sans danger pour la voiture? peut on le faire soi même, même sans etre mécano? quelqu'un a t il déjà fait ca?

claquement du moteur diesel 140ch

Bonjour a tous, est ce normal un certain claquement a froid du moteur diesel?bizarre pour moi pour une mecanique allemande, c'est ma premiere allemande!! merci de votre aide

manuel de service B-class en français.

Bonsoir J'ai acheté une B200 essence en Allemagne. J'ai un manuel B-class en Allemand. Je souhaite acheter ce manuel en Français. Merci de votre conseil à ce sujet. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, v... voir la suite

vidange hule moteur et changements de filtres

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment procéder à l'entretien courant d'une classe B 200 CDI, à savoir vidange moteur et changement des filtres (huile, gas-oil, air et habitacle) en me précisant la périodicité pour les filtres autres que le premier ci... voir la suite

Manuel d'utilisation

Bonjour, Je cherche une version PDF du manuel d'utilisation Cdt, [Note de Aymeric, support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

bluethoot mercédes classe B

je n'arrive pas à chaque utilisation à relier en bluethoot mon téléphone avec la voiture une fois sur deux et sans rien toucher ,rien sur la notice merci d'avance classe B de 2012

Répondre

Réglage de L'horloge

Bonsoir Je n'arrive pas à régler l'heure

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils