Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 495 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

Remplacement clignotant

Bonjour, Un de mes clignotants avant ne fonctionne plus est ce simple à changer ? Sinon combien cela peut me couter au garage ? Merci

Répondre

Sauter des vitesses

Est-ce dangereux pour le moteur ou l'embrayage de sauter des vitesses ?

Assurer voiture HS

Doit-on obligatoirement assurer une voiture qui n'est plus en état de rouler ?

AUTO RDIO GPS MERCEDES B W245 DE 2007

L'auto radio s'allume sur MERCEDES puis s'éteint ! Sorti pour control, il fonctionne , puis replacé, ....Ne fonction plus ! Merci a celui qui à rencontré ce problème.

Répondre

Rouler avec des pneus neige?

Bonjour, j’ai acheté une voiture et elle est équipée de pneu neiges. Je n’ai pas le budget pour les changer actuellement. Puis-je rouler à l’année avec des pneus neige ?

Ordinateur de bord

Bonjour Tout est inscrit en rouge capot ouvert faux et P remplacé par P

Bip qui sonne même quand les ceintures sont attachées

Bonjour, j’ai un problème avec les ceintures de mon véhicule. Même attachées, ma console continue de biper en indiquant qu’un passager n’est pas correctement attaché, comment faire ? C’est assez désagréable. Merci d’avance.

Répondre

Clim qui réchauffe au lieu d'envoyer de l'air froid

Coucou à tous ! Ma clim refuse de m’envoyer de l’air frais, et réchauffe au contraire l’air de l’habitacle. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ? Merci d'avance

Où trouver l'étiquette pour la pression des pneus?

Bjr, mes pneus sont très dégonflés et je ne trouve pas l’étiquette qui mentionne la pression à garder dans les pneus. Savez-vous où elle se situe, ou, mieux, le chiffre exact que je devrais trouver sur l’étiquette ? Merci beaucoup ?

Pédale de l'accélérateur dure

Bonjour, la pédale de l’accélérateur est un peu dure, est-ce que le problème pourrait venir de la chaîne de distribution ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.