Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

RECHERCHE NOTICE UTILISATION SLK R171

Bonjour, J recherche la notice d'utilisation d'un MERCEDES SLK R171 J'ai la notice en italien car le vehcule que j'ai acheté était italien J recherche la notice en français Merci pour votre aide HERVE

TUBE AFRIQUE SLK R 171 200 K

bonjour. je cherche à améliorer le son tristounet du 4 cylindres de mon slk R171 200K en mettant un tube afrique en lieu et place d' un cata ( celui qui n' a pas la sonde lambda). Connaissez vous un fournisseur ou un fabriquant pour ce genre de piece, ou ... voir la suite

Pare choc avant Slk

Bonjour je voudrais savoir si quelqu un pourrait m aider je suis à la recherche d un parechoc avant de Slk 200 de 2010 d occasion noir merci d avance

réglage de l'horloge

Bonjour, je voudrais savoir comment régler l'horloge sur ma SLK 200 de 2001? merci

Ouverture du toit, manuellement

Bonjour, ma batterie est à plat et je n'arrive plus a ouvrir la voiture meme avec la clé, j'arrive juste a ouvrir le coffre, y a t'il moyens de decapoter manuellement, car je ne sais pas comment ouvrir la voiture. Merci.

bouton allume cigare

Bonjour à tous Bouton allume cigare bloqué sur slk 320 de 2001, il ne remonte pas J ai vérifié fusible toutt est ok???? Belle journee à tous

Problème sonde Lambda

Bonjour, J'ai le témoin de sonde lambda qui s'allume. Le garage m'a posé une pièce pour décaler la sonde et "leurrer" le système, mais après 6 mois d'utilisation la sonde se rallume, merci

carnet entretien et livret

Bonjour, possesseur d'une SLK 200 compressor de 2004, je ne dispose pas des documents comme le livret d'entretien, merci

manuel d utilisation autoradio slk de 2005

Bonjour, je recherche le manuel d utilisation de l autoradio et de la slk de 2005, merci

Batterie

Bonsoir, je possède une SLK 200 Kompressor automatique 1800cc 163ch année 2005. Comment dois-je faire, pour changer la batterie sans déprogrammer l'ordinateur de bord? ( que tout fonctionne toujours correctement ) Merci, de me répondre! lolodan117

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils