Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 297 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

Connexion du telephone portable via bluetooth

Bonjour, Sur slk 2005 . Quand je selectionne TEL alors que mon portable est tout prêt et allumé , je ne trouve pas de connexion Bluetooth et l'écran indique " pas de telephone " Merci

fusible allume cigare

Bonjour, Jai une slk 200 et je ne trouve pas le fusible pouvez vous me dire ou et quel est le fusible de l'allume cigare. Merci d'avance

Répondre

notice d'utilisation slk de 2001 163cv

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la slk de 2001 163cv. Merci de votre aide.

periodicite des entretiens slk 200 de 2007

Bonjour je recherche la revue technique ainsi que la périodicité des entretiens ainsi que le contenu (vidange, remplacement plaquette, disques, liquide, filtres.....) Merci d'avance pour votre aide

air bag

bonjour je vroudrais desactivez airbag coté passager sur mercedes slk280 2006 quelque fois jai pas le le choix il faut que je transporte mon petit fils 7ans 60 livres dans mes ancienne voitures airbag detectais le passager leger et il se desactivais au... voir la suite

remettre l'ordinateur de bord en francais

Bonjour j ai fait une erreur remise à zero la voiture est d'italie je voudrais le remettre en francais merci

pédale d' embrayage il y a un poing dur

bonsoir à tous quand j' appuies sur la pédale d' embrayage il y a un poing dur a mis course et après elle s' enfonce normalement je viens de l' acheter donc je ne pense pas que ça soi normale merci

Gicleur lave phare

Bonjour Je suis a la recherche pour acheter le gicleur de lave phare pour une Mercedes SLK R170 Cordialement

Répondre

changement du filtre abitacle

bonjour, je voudait savoir, ou se trouve le emplacement du filtre abitacle sure mercedes slk 171 merci, pour la reponse

Carnet entretien

Bonjour je cherche la copie du programme d'entretien slk 200k de 2009, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils