Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

démontage de la console centrale verticale

Bonjour à vous, je cherche à enlever la console située verticalement entre les deux sièges; celle où il y a un haut -parleur au sommet. J'ai pu enlever le couvercle en tirant dessus, après avoir retiré les deux clips noirs qui le retenait mais je ne conn... voir la suite

Je recherche un mécano sur Paris pour l'entretien de ma SLK R171 de 2005

Bonjour Je suis sur paris et je recherche un mécano pour faire l'entretien de ma SLK 171 de 2005. Ceci afin d'éviter d'aller me faire allumer chez Mercedes Les Ulis par exemple. C'est la-bas que je l'ai mise la dernière fois où il a fallu presque un mo... voir la suite

Remise en français ordinateur de bord sur slk 200 de 2004

Bonjour, mon ODB c'est mis en italien. Pouvez vous me dire comment revenir en français je n'arrive pas à accéder ã la rubrique langage. Merci

Problème électrique ou electronique

Bonjour à tous, Je suis Belge de la région de Liège (Belgique francophone). J'ai un problème avec ma Slk 200 de 2006, je mets ma clé de contacte et rien elle ne toune pas et rien ne se passe, j'ai remarqué que quand je retire la clé la radio continue à ... voir la suite

démontage console centrale

bonjour,je possède une slk de 2007 d'importation et je tente de démonter les éléments de la console centrale pour pouvoir changer l'autoradio. J'ai vu sur YouTube qu'il faut commencer par enlever 1 vis de chaque côté du tiroir situé en bas de la console (... voir la suite

Centralisation

Bonjour'. Télécommandes ne fonctionnent pas. Si on appuie ouverture ou fermeture Clignotants s'allument. Mais les portes ne se verrouillent pas. Pompe centralisation fonctionne avec bouton intérieur voiture ok Les portes se verrouillent en roulant ... voir la suite

réinitialisation lève vitre et mecanisme toit?

Bonjour, Je suis en train d'acquérir une slk200 K de 2001. Les vitres électriques ne remontent pas avec les commandes individuelles, mais remontent en levant deux fois la commande du toit. Sans doute à cause de ça le toit ne veut pas s'ouvrir. Nous pen... voir la suite

Audio 20

Bonsoir je recherche la notice en francais de l.autoradio audio 20 de mon SLK 200 de 2006 merci à vous tous

grille d'aération côté passager

Bonjour, j'ai remarqué en levant le capot de ma slk de 2007 qu'il n'y a pas de cache en dessous du capot sous la grille d'aération côté passager;il y a bien le bac récupérateur d'eau par dessus la baterie mais pas de cache, est-ce qu'il manque? Il y est c... voir la suite

pomeau

BONJOUR , Comment enlever le pomeau du levier de vitesse? Il se dévisse ou 'alors il faut le tirer vers le haut? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils