Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 298 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

Ciel de Toit

Bonjour Je suis à la recherche d'un ciel de toit Gris pour SLK R170 10031070000 de 1999 Il n'est plus disponible chez le concessionnaire Connaissez vous des adresses ouïe pourrai me le procurer ? merci de votre réponse.

Rouler en cabriolet en hiver

Bonjour, Peut-on rouler avec un cabriolet décapoté en hiver ? Y a-t-il des précautions à prendre ou des équipements à avoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Olivier

Chauffage Mercedes 200 slk

Bonjour, je reviens suite à mon soucis de chauffage sur la Mercedes 200 slk , finalement j'ai eu une entrée d'eau sous le tapis passager ,donc je pense qu'il y a eu un court circuit . Serais ce le régulateur de chauffage qui aurait grillé ? Le ventilo tou... voir la suite

Chauffage Mercedes 200 slk

Bonjour.j'ai un soucis de chauffage sur ma Mercedes 200slk de 1999, je chauffage fonctionne mais je ne peux pas l'arrêté, du coup ça me décharge la batterie. Quelle est la panne svp? Merci

Enlever trace de cigarette

Bonjour à tous, j’ai trouvé une cigarette sur le plafond de la voiture avec une marque de brulé et je cherche un moyen de nettoyer et d'enlever ça. Est-ce que c’est possible, si oui connaissez vous un produit approprié ? Merci

Bonbon sur sièges en tissu

Bonsoir, ma fille a laissé des bonbons sur le siège arrière de la voiture. Ces derniers ont fondu et se sont incrusté dans le tissus du siège pour mon plus grand plaisir. Savez-vous comment je peux m'en débarrasser ?

Siège passager slk r171

Bonjour à tous,Je recherche un siège cuir rouge côté passager pour slk 200 de 2006. Merci beaucoup.

Répondre

Comment nettoyer une voiture cabriolet ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter cette voiture cabriolet et m'adresse à vous pour savoir comment vous la nettoyer ? Peut-on la laver avec un rouleau de nettoyage automatique ? Cela ne risque pas avec le temps de la rendre la capote ou les... voir la suite

Problème de vitre arrière sur slk

Bonjour quelqu'un aurait la gentillesse de me renseigné ? J ai un problème avec les petites vitres arrière sur mon slk. Quand je recapote elles ne remontes plus. Des fois elles remontes ou bout du 10ème essaie. Merci

Places arrière

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule bientôt et j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière pour 3 ados ou absolument pas, j'ai du mal à me rendre compte de l'espace. Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils