Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 297 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

Entrée d'eau si stationnée sous la pluie

Bonjour à tous Je possède une SLK 200 de 2004. Lorsqu'elle est stationnée sous la pluie, des gouttes d'eau tombent sur les sièges, à partir de la jonction toit/montant de pare-brise. Ce n'est pas très important en quantité mais quand même ... En roulant ... voir la suite

emplacement de la batterie de toit

Bonjour, Je cherche à accéder à la batterie du toit afin d'y connecter un traceur GPS, pouvez vous m'indiquer où elle se trouve. Merci d'avance

notice d'utilisation Mercedes SLK 171 en Francais

bonjour, ayant acheté un véhicule d'occasion en provenance d'Italie, je cherche à récupérer une notice en Français. Merci d'avance

notice d'entretien et depannage slk 200

Bonjour, je cherche notice d’entretien et dépannage, merci d'avance

combien de killometres l'on doit changer les bougies

bonjour pour une mercedez slk 2005 je voudrais savoir a combien de killometres l'on doit changer les bougies merci

Répondre

slk 200 de 2005 : problème de toit

Bonjour, Depuis quelques temps, il y avait un petit écoulement d'huile depuis le toit au niveau de la liaison du parebrise et du toit (côté passager) mais aucun message s'affichait. Et là ce matin, en voulant fermer la capote, celle-ci s'est arrêtée à mi... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour, je possède un SLK 350 de juillet 2004 (148 000 kms) et j'ai des soucis lors du démarrage. Parfois je tourne la clé et rien ne se passe. Je retire la clé et recommence...idem je prends la seconde clé...idem. Après quelques essais elle démarre. Ce... voir la suite

Problème voyant SRS allumé

bonjour Problème voyant SRS allumé + message sécurité ceinture merci

Pompe lave glace

Bonjour ou trouver l'emplacement sur mercedes slk 200 année 2009 Merci

Capacité d'huile Mercedes SLK 350 de juillet 2004

Bonjour, je viens de faire la vidange moteur de ma SLK 350 et renseignements pris sur plusieurs sites j'ai vu qu'ils conseillaient 8 litres de synthèse 5/40 (avec changement du filtre) J'ai donc mis 8 litres et le niveau sur la jauge est au dessus du max... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils