Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

SLK 350

Bonjour, je suis à la recherche de document en vue d'un achat, merci

kit feux de jour led

Hello, les branchés SLK! J'ai vu sur e-bay qu'ils proposent des barettes led comme feux de jour et également des kits xénon, très abordables pour la slk r171. Mais ces kit xenon sont ils aussi pour les feux de jour ou que pour les feux de croisement et ... voir la suite

Répondre

achat voiture d'importation

Bonjour, un de mes amis a acheté une voiture d'occasion chez un revendeur professionnel et j'ai constaté en regardant le pemis de circulation de sa voiture que c'était un vehicule importé. Il m'as dit que le vendeur ne le lui a pas dit et cela ne figure p... voir la suite

largeur pneus arrière

Bonjour à tous, j'ai acheté des jantes en 8x18 ET 35 à l'avant et 9,5 x 18 ET 38 à l'arrière. Ma question est la suivante; en mettant des pneus de 235/40/18 devant et 265/40/18 derrière, les pneus ne vont-ils pas dépasser du rebord de l'aile? Devant, je p... voir la suite

SOUFFLERIE DE L HABITACLE NE FONCTIONNE PAS

Bonjour Amis SLK Précédemment , je vous ai posé une question qui n'était pas la bonne En fait , je n ai plus de soufflerie dans l habitacle A savoir que ma voiture reste embuée Quelqu un connait il la solution SVP? Merci d avance pour vos répo... voir la suite

Merci pour vos réponses

Bonjour Merci infiniment pour toutes vos réponses . Pour le moment , je n ai pas encore trouvé quel est le fusible lié au chauffage Dès que cela sera fait , je vous transmettrai l information Le top serait un schéma indiquant bien l emplacement ... voir la suite

Siege chauffant conducteur

Bonjour Lorsque j'actionne le bouton du chauffage du siège, les 3 leds s'allument environ 2 secondes, puis s'éteignent et le siège ne chauffe pas .Quelqu'un a-t'il déjà eu cette expérience et quelle est la solution? Merci.

capteur tpms

bonjour, ayant l'intention de mettre des jantes alude 18 pouces,je voudrai savoir si la mercedes slk (année 2007) possède un capteur actif de contrôle de la pression des pneus tpms (avec voyant au tableau de bord)? merci de bien vouloir me renseigner

bluetouth

bonjour j ai un slk de 2008 le bluetouth reconnais mon portable ,appelle,recoit les appels par contre je n ai pas de son dans l habitacle mystere ???? cordialement pat

Eclairage

Bonjour à tous, je possède une Silk 350 de 2004, et je voudrais monter des lampes aux xénon , mais une fois installées celles ci s'eteingnent toutes seules au bout de 15 secondes, quelqu'un pourrait me dire si il y a une solution pour que cela fonctionne ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils