Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 255 questions sur SPRINTER - Camion - Utilitaire - MERCEDES

probleme mercedes sprinter 313

bonjour, J ai un problème avec mon mercedes quand je roule j ai une perte de puissance je coupe le moteur je le allume et sa repart je l ai amener dans un garage le passer au diagnostic sa marque p1954 p1955 et on c pas a quoi sa correspond, merci de m`a... voir la suite

refroidissement moteur montage d'un thermostat

BONJOUR,Sur le moteur d un sprinter 413 , 80° +/-2 ouverture complete environ94° position du billage sur le thermostat vers le haut lorsque celui ci est en position verticale et vers l'avant si le thermostat est en position horizontal ceci est valabl... voir la suite

Voyant gestionn moteur s'est allumé

bonjour, Apres changement du filtre a gaz oil , le voyant de gestion moteur s'est allumé en redémarant . Est ce normal et doit etre effacé au concessionnaire ou il y a t'il une procedure pour redemarrer et reremplir le filtre a gaz oil ? merci

Pression sur la pédale de frein 316 CDI

Bonjour à tous, Plus de problèmes d'injecteurs, heureusement, mais un souci avec les freins a surgi à la suite du changement d'amortisseurs et de rotules (? je ne sais pas le nom exact en français "rotulas" en espagnol) effectué au Mexique. L'ABS s'est... voir la suite

temperature sprinter

bonjour je voudrais savoir a combien l aiguille de température s arrête sur votre sprinter 413 cdi de 2005 , quand j ai acheter le sprinter la température aller jusque le curseur entre 40 et 80 pour moi trop bas j ai démonter et remplacer par un neuf... voir la suite

chauffage

Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le chauffage pour les passagers merci

Boîte à vitesse sprinter 312

Bonjour j'ai un sprinter 312 à froid la vitesse passe mal merci

Problème de boîte manuelle Sprinter v6

Bonjour j'ai Problème de couplage de vitesse première deuxième troisième merci

questions sur sprinter 413 cdi

bonjour a tous je souhaite acheter un sprinter 413 cdi 145000km de 2005 plateaux ridelles roues jumelles j ai était l essayer mais sur autoroute plafonne a 3000tr/min je voulais savoir si c était normale? comme je connais pas les moteurs mercedes j... voir la suite

voyant de prechauffe

Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon Mercedes sprinter 210D , année 1997; mon voyant de préchauffe se rallume dès que le moteur tourne et s'éteint au bout de 1 ou 2 minutes, que signifie t-il? Merci bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils