Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 423 questions sur VITO - Camion - Utilitaire - MERCEDES

Nouvelle Batterie = error staster

Bonjour, Ma batterie était à plat, avec les câbles j'obtenais le error staster. J'ai acheté une batterie et j'obtiens de nouveau le error staster. Que penser ? Batterie pas assez forte ou problème de démarreur ou ... ? Merci de votre aide

Répondre

Notice vito 2008

bonjour Cherche notice J'aimerai connaître mon nouveau véhicule Mercedes Vito w639 Merci

Information generale

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un vito 116 cdi de 2011. Avez vous des remarques particulières sur le modèle ? merci

Répondre

Voyant tableau de bord

Bonjour, au niveau du tableau de bord, un point d'exclamation dans un cercle rouge reste allumé. Normalement, quand je retire le frein à main il s'éteint. Mais depuis peu, il reste allumé quand je roule. Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit ? Merci... voir la suite

Perte de puissance sur moteur 112 cdi

Bonsoir a tous j ai besoin de retour d experience depuis hier mon moteur n a plus de peche il semble que le turbo ne fait plus son travail j ai regarde le turbo pas de flexibles poreux la wave gate n est pas grippe pas de defaut sur le tableau de bord pas... voir la suite

depose et repose sieges arriere

bonjour comment effectuer la depose des sieges arrieres merci

Prise diagnostic

Bonjour S il vous plailt ou Se trouve la prise de diagnostic pour Vito 109cdi Anne 2005 Diesel Cordialement

Pb echappement intermediare

bonjour je cherche une part list pour vito 109cdi (W635) 2010 merci

Répondre

Feux anti brouillard

Bonjour,je m adresse a vous car hier je me suis rendus compte que mes anti brouillard avant ne fonctionnement plus.Ce n est pas les ampoules car les deux fonctionne pas ,j ai recherche je n est vus de fusible pour les anti brouillard sur la notice,ni de r... voir la suite

Baguette laterale

Bonsoir, Pourriez vous m indiquer la marche à suivre pour démonter les baguettes de mon Vito w639 de 2004 Merci Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils