Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 423 questions sur VITO - Camion - Utilitaire - MERCEDES

Baguette laterale

Bonjour, Je suis propriétaire d un Vito 115 DCI 5 places de 2004 avec trois sièges amovible qui totalise 320000kms La butée d embrayage faisant beaucoup de bruit depuis peu,je ne roule plus avec. Pensez vous que compte tenu de l âge et des kms, au co... voir la suite

Répondre

renseignements vitesse et compte tour

salut a toute la communauté je possède un vito 108CDI de 08/2000 (je viens de l'acheter) je suis allé faire un tour sur l'autoroute et la impossible de dépasser le 120km/h et impossible en ville de dépasser les 3000tr/min est ce normal car a part ç... voir la suite

probleme jauge a carburant

bonjour a tous j'ai un problème de jauge a carburant, la jauge monte et descends et m'indique que je suis toujours en reserve est il possible d’accéder a la jauge sans démonter le réservoir. merci a vous

Sieges

Bonjour Comment les enlever ? Merci

Voyant batterie allume

Bonjour je possède un Vito 109cdi w639 année 2003 , 265000km vitesse manuelle Le voyant batterie reste allume et ne démarre pas. On m'a dit que c'est l'alternateur qui est hs Est ce quelqu'un a déjà changé cette pièce pour nous donner une manipulation s... voir la suite

savoir si il y a un voyant de préchauffage

bonjour J'ai récupérer un Vito 110 CDI de 2000. Je souhaiterais savoir si il y a un voyant de préchauffage au tableau de bord. Dans l'affirmatif, le mien ne s'allume pas. Si une bonne âme peut m'aider merci

NOTICE D'UTILISATION MERCEDES VITO 116CDI

Bonjour, Je cherche à connecté mon téléphone en bluetooth avec l'ordinateur de bord , mon téléphone ne trouve pas la connexion . Pouvez vous m'aidez? merci

manuel d'utilisation

Bonjour, je cheche manuel en français (ou anglais) pour un VITO FUN, merci d'avance

Répondre

Problème montés d huile moteur

Bonjour montées d huile moteur 3.0l v6 je pense que c est du gasoil j en retire mais le niveau remonte toujours...fap nettoyé ok pas de fumé à l échappement donc je pense injecteurs ok quelqu' un à déjà eu le cas je pensais à sonde de fap ou bougie de pr... voir la suite

Répondre

Fermeture porte arrière

Bonjour, Je sais fermer les deux portes avantavec la télécommande mais arrière et latérale avec clés elles ne fonctionnent pas avec la télécommande. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils