Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 423 questions sur VITO - Camion - Utilitaire - MERCEDES

la pression des roues

bonjour je voudrais savoir le niveau de la pression d'air des roues d'un Mercedes Vito 109 CDI model 2008 merci

manuel utilisateur

bonjour, je suis a la recherche du manuel d;utilisation EN FRANCAIS pour mon vito (638)112 cdi année 2001. si quelqu'un aurait un lien pour le télécharger ca m'aiderait beaucoup; merci

modele B0108DN3OC 2003

bonjour y a t il un faisceau pour brancher une prise allume cigare Merci

Répondre

sigle orange

Bonjour j'aimerais savoir a quoi correspond le sigle orange representant une batterie ou un bac d'eau Merci

non fonctionnement de l'allume cigare

Bonjour L'allume cigare ne distribue plus de courant. Impossible de charger quoi que ce soit. Je soupçonne un fusible qui aurait sauté. quelqu'un peut me dire comment le trouver ? merci

notice équipement westfalia

Bonjour, Je cherche la notice en francais des équipements westfalia pour vito Marco polo 2001, merci d'avance

Changement de batterie

bonjour Comment faire pour accéder à la batterie située sous le siège conducteur? Comment basculer le siège pour dégager l'accès à la batterie? Merci

Manuel vito toi 109 2009 95 ch

Bonjour, Je recherche le manuel de ce véhicule que je viens d'acquérir Merci d'avance à tous John

Répondre

Démonter un siège arrière

Bonjour, je n'arrive pas à démonter le siège arrière (milieux gauche) de mon Vito L neuf place. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci de votre attention.

Chauffage stationnaire Vito F Westfalia

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire fonctionner le chauffage du Vito F de 2002, quand je suis à l'arrêt. J'en ai vraiment besoin quand je suis en chantier,,, il commence à faire froid. Il se met en route 60 secondes en soufflant de l'air froid,... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils