Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 431 questions sur VITO - Camion - Utilitaire - MERCEDES

modele B0108DN3OC 2003

bonjour y a t il un faisceau pour brancher une prise allume cigare Merci

Répondre

sigle orange

Bonjour j'aimerais savoir a quoi correspond le sigle orange representant une batterie ou un bac d'eau Merci

non fonctionnement de l'allume cigare

Bonjour L'allume cigare ne distribue plus de courant. Impossible de charger quoi que ce soit. Je soupçonne un fusible qui aurait sauté. quelqu'un peut me dire comment le trouver ? merci

notice équipement westfalia

Bonjour, Je cherche la notice en francais des équipements westfalia pour vito Marco polo 2001, merci d'avance

Changement de batterie

bonjour Comment faire pour accéder à la batterie située sous le siège conducteur? Comment basculer le siège pour dégager l'accès à la batterie? Merci

Manuel vito toi 109 2009 95 ch

Bonjour, Je recherche le manuel de ce véhicule que je viens d'acquérir Merci d'avance à tous John

Répondre

Démonter un siège arrière

Bonjour, je n'arrive pas à démonter le siège arrière (milieux gauche) de mon Vito L neuf place. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci de votre attention.

Chauffage stationnaire Vito F Westfalia

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire fonctionner le chauffage du Vito F de 2002, quand je suis à l'arrêt. J'en ai vraiment besoin quand je suis en chantier,,, il commence à faire froid. Il se met en route 60 secondes en soufflant de l'air froid,... voir la suite

Plus d'essuie-glace, ni clignotants, ni autoradio et pas de centralisation

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre opinion car je ne sais plus quoi faire, je fais réparer ou je vends pour pièces mon vito de 1999 A la suite du changement d’alternateur, peut être aucun rapport : Lorsque j’ai repris mon vito la centrale ne fonctio... voir la suite

alarme vito 2001

bonjour Comment désactiver l alarme du vito merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.