Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 423 questions sur VITO - Camion - Utilitaire - MERCEDES

Plus d'essuie-glace, ni clignotants, ni autoradio et pas de centralisation

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre opinion car je ne sais plus quoi faire, je fais réparer ou je vends pour pièces mon vito de 1999 A la suite du changement d’alternateur, peut être aucun rapport : Lorsque j’ai repris mon vito la centrale ne fonctio... voir la suite

alarme vito 2001

bonjour Comment désactiver l alarme du vito merci

Tableau de bord

Bonjour , je cherche l'explication d'utilisation de tableau de board de la Mercedes Vito de 2001, V220 CDI. Merci

aiguille compteur de vitesse vito 112 Cdi

Bonjour Après une panne de batterie et un redémarrage par câble l'aiguille de l'indicateur de vitesse ne fonctionne plus. Elle tressaute à la mise sous tension de la clef de contact puis mais reste sans réaction en roulant. Si quelqu'un a une info je sui... voir la suite

pas de réaction de démarreur

Bonjour, j ai changer le calculateur plus le sam et toujours le mémé problème, que faire? merci

Affectation des fusibles sur vito 113 CDI de 2013

Bonsoir.J'ai acheté ce Vito il y a quelques mois et en voulant brancher un chargeur sur l'allume cigare je m'aperçois qu'il n'est pas alimenté et je pense donc à un problème de fusible grillé mais voilà je n'ai pas de schéma de la boîte à fusibles. Si que... voir la suite

témoins lumineux compteur

Bonjour, qu'est ce qu'indique les différents témoins lumineux sur compteur? merci

Répondre

Barres de toit latérales

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui sache si je peux acheter quelque part des barres de toit latérales pour un VITO 115 CDI 32 (2006) ? Merci. Cordialement. François

Répondre

pédale frein de stationnement

bonjour comment régler la course de la pédale de frein de stationnement merci

affichage température

Bonjour, apres avoir remplacé ma batterie, l'affichage de la température extérieure a été remplacer par l' indication de la vitesse; Comment faire revenir l' affichage de la température extérieure merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils