fiabilite du 112 cdi vito
Bonsoir aux membres Je voudrais savoir si le moteur du 112 cdi de 2003 est plutot fiable j ai achete un vito qui a 240000 km que dois je surveiller en particulier a ce kilometrage merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir aux membres Je voudrais savoir si le moteur du 112 cdi de 2003 est plutot fiable j ai achete un vito qui a 240000 km que dois je surveiller en particulier a ce kilometrage merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Ayant acheté un mercedes vito il n'y a pas la Notice du véhicule, merci
bonjour, je voudrais changer la toile de mon toit relevable westfalia de mon vito marco polo de 2000.Ou je pourrais l'acheter et pour combien? Merci de vos réponses
bonjours tout le monde j'ai un probleme fermeture centralisé porte arriere et laterale merci de votre aide
Bonjour, j'ai le voyant batterie qui reste allumé après avoir démarré et uniquement si j'accélère. Cela dit, je n'ai aucun problème au démarrage. Il démarre au quart de tour. et ne montre aucun signe de faiblesse au démarrage. j'ai testé au métrix la tens... voir la suite
Bonjour, recherche livret entretien, merci d'avance
Bonjour, Je recherche à quoi servent les différents boutons qui sont dans la MERCEDES VITO 112 CDI, merci
Bonjour, comment démonter les filtres (s'il y a des particularités) les références exactes des pièces et s'il y a des équivalents (moins chers) spécificités des liquides, merci
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pare choc arrière pour mon Vito de 2002. Un jeune 'fou' a percuté mon arrière alors que j'étais en stationnement.... Quelqu'un aurait-il un plan ou une adresse où en trouver ? Merci de vos réponses !
Bonjour à tous, je viens d'acheter un vito 115 cdi de 2007 qui a 160 000 km. Le problème est que le voyant moteur c'est allumé au bout de 500m sans perte de puissance. J'ai éteint mon véhicule attendu quelques minutes pour le rallumer, mais le voyant est ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.