Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 423 questions sur VITO - Camion - Utilitaire - MERCEDES

recherche pare choc arrière vito 2002

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pare choc arrière pour mon Vito de 2002. Un jeune 'fou' a percuté mon arrière alors que j'étais en stationnement.... Quelqu'un aurait-il un plan ou une adresse où en trouver ? Merci de vos réponses !

Voyant moteur allumé vito 115 CDI 2007

Bonjour à tous, je viens d'acheter un vito 115 cdi de 2007 qui a 160 000 km. Le problème est que le voyant moteur c'est allumé au bout de 500m sans perte de puissance. J'ai éteint mon véhicule attendu quelques minutes pour le rallumer, mais le voyant est ... voir la suite

attache poue les sieges

Bonjour, je cherche le nom precis des petites poignee de fixation des sieges entre eux merci

Répondre

notice vito 2005

Bonjour, Je viens d'acquérir un VITO 109 DCI tôlé H1L2 d'occasion, modèle 2005, dont le manuel est en Hollandais. Je souhaiterais le même en français. Cordialement,

schema electric du Vito année 1999

Bonjour à Tous, Depuis le changement de l'alternateur en octobre 2015, les problèmes s'enchaînent. Le fusible du verrouillage des portes pète à chaque fois que j'ouvre la porte passager, donc depuis 6 mois je ne me sers plus de cette porte, ainsi la cen... voir la suite

le voyant edc s'allume

bonjour le moteur s'arrête et le voyant EDC s'allume Merci

Répondre

Voyant lumineux orange

Bonjour, Un voyant lumineux orange s'allume. il s'agit d'un rectangle avec un petit bouchon en haut à droite, qui se trouve juste au dessus de la jauge d'essence. Quelqu'un sait me dire ce que c'est, et si c'est grave. merci

probleme fusible mercedes 111dn oct 2004

Bonjour, la vitre porte coté chauffeur ne se relève plus pas de problème sur l'autre porte je pense à un problème de fusible mais je ne trouve pas l'emplacement du fusible correspondant...merci

Fusible lave glace Mercedes vito

Bonjour, Ou se trouve quel numero? merci

Casse injecteur!!!

Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous aujourd'hui, car suite à un changement de joint d'injecteur, le "nez" de l'injecteur à cassé au niveau du filetage, et le bout est donc resté dans le puits!! Si quelqu'un à eu le même problème et qu'une soluti... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils