Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 431 questions sur VITO - Camion - Utilitaire - MERCEDES

fiabilite du 112 cdi vito

Bonsoir aux membres Je voudrais savoir si le moteur du 112 cdi de 2003 est plutot fiable j ai achete un vito qui a 240000 km que dois je surveiller en particulier a ce kilometrage merci

Notice Mercedes Vito Diesel 111 année 2006

Bonjour, Ayant acheté un mercedes vito il n'y a pas la Notice du véhicule, merci

changer la toile de mon toit relevable vito 2000

bonjour, je voudrais changer la toile de mon toit relevable westfalia de mon vito marco polo de 2000.Ou je pourrais l'acheter et pour combien? Merci de vos réponses

schema electrique

bonjours tout le monde j'ai un probleme fermeture centralisé porte arriere et laterale merci de votre aide

voyant batterie vito 109 cdi 2007

Bonjour, j'ai le voyant batterie qui reste allumé après avoir démarré et uniquement si j'accélère. Cela dit, je n'ai aucun problème au démarrage. Il démarre au quart de tour. et ne montre aucun signe de faiblesse au démarrage. j'ai testé au métrix la tens... voir la suite

entretien

Bonjour, recherche livret entretien, merci d'avance

Roles des différents boutons dans la MERCEDES VITO 112 CDI

Bonjour, Je recherche à quoi servent les différents boutons qui sont dans la MERCEDES VITO 112 CDI, merci

acheter les filtres et faire la vidange de mon véhicule

Bonjour, comment démonter les filtres (s'il y a des particularités) les références exactes des pièces et s'il y a des équivalents (moins chers) spécificités des liquides, merci

recherche pare choc arrière vito 2002

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pare choc arrière pour mon Vito de 2002. Un jeune 'fou' a percuté mon arrière alors que j'étais en stationnement.... Quelqu'un aurait-il un plan ou une adresse où en trouver ? Merci de vos réponses !

Voyant moteur allumé vito 115 CDI 2007

Bonjour à tous, je viens d'acheter un vito 115 cdi de 2007 qui a 160 000 km. Le problème est que le voyant moteur c'est allumé au bout de 500m sans perte de puissance. J'ai éteint mon véhicule attendu quelques minutes pour le rallumer, mais le voyant est ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.