Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 423 questions sur VITO - Camion - Utilitaire - MERCEDES

Voyant allumé

Bonjour,J'ai un Vito de 2007.Le voyant orange de diagnostic moteur reste allumé mais le moteur tourne parfaitement.Puis-je continuer à rouler?Quelle peut en être la cause?MerciBonne soirée

Perte de carburant

Bonjour, je me suis aperçu que mon véhicule perd du gasoil. Cela vient t-il du réservoir ? Merci.

Répondre

Vidange boite vitesse

Bonjour, quand faut-il faire la vidange de la boîte de vitesse mécanique ? Il y a-t-il des préconisations ? Merci.

Perte liquide de refroidissement

Bonsoir, tous les 2 jours je rajoute 1L d'eau dans le réservoir du liquide de refroidissement. Celà vient de quoi ? Merci.

Start and stop

Bonjour, comment désactiver définitivement le Start and Stop ? Celà m'éviterai d'aller chez le garagiste. Merci à tous.

Fusibles

Bonjour, comment reconnaître un fusible de voiture HS ? Merci.

Dysfonctionnement Airbags

Bonjour, le voyant de dysfonctionnement des Airbags est allumé dans mon Vito. Que puis-je faire dans ce cas ? Garage obligatoirement ? Merci

vito voyant edc s'allume

bonjour mon vito 112 cdi de 2001 démarre a froid au quart de tour je peut faire 100km ou 10 km le voyant edc s allume le moteur se coupe et au bout de 15 minute je peut redémarrer merci pour vos réponse

Répondre

notice

bonjour, j'ai acheté un vito tourer en Allemagne et souhaiterai avoir un mode d'emploi en français.d'avance merci

Répondre

Voyant Airbag ?

Bonjour, le voyant Airbag s'est mis à clignoter aujourd'hui ... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ? Merci pour vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils