Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 230 questions sur Countryman - Suv - MINI

Panne de ventilation intérieure

Bonjour, J'ai une Countryman S de 2014 avec clim manuelle. Cela fait deux fois que le bloc de résistances du moteur de la ventilation intérieure claque, les 3 premières vitesses de ventilation ne fonctionnement plus, seule la grande vitesse fonctionne. S... voir la suite

rabattage des retros

Bonjour, je ne ne sas pas comment se rabattent les retros, merci de vos réponses

Démontage siège central arrière country man

Bonjour, Je dois faire refaire le cuir du siège arrière de mon countryman en évitant le concessionnaire ! Donc comment démonter le siège central pour l'amener chez un sellier ? merci

MESSAGE plaquettes de frein

Bonsoir, Suite au message affiché plaquettes usées faire remplacement, j'ai changé les plaquettes avant et arrière ainsi que les capteurs avant et arrière, malgré tout le voyant du frein à main (rond rouge) reste allumé sur le tableau de bord au dessus d... voir la suite

Frein

bonjour Voyant reste allume sur le tableau de bord Countryman automatique BVA 2011 Merci

Fonctionnement de la clé de demarrage

Bonjour, cherche à Savoir si la clé se recharge dans son emplacement merci

MINI COUNTRYMAN COOPER S 1.6 I TURBO 184 CV : MANQUE DE PUISSANCE

Bonjour à tous ! :) J'aimerai faire l'acquisition du Mini Coutryman, et j'ai ai trouvé un qui me plait bien, sauf que dans l'annonce, il est précisé que le véhicule "manque de puissance". Bien qu'adulant les Mini je ne m'y connais pas vraiment en mécan... voir la suite

MINI COUNTRYMAN COOPER S 1.6 I TURBO 184 CV : MANQUE DE PUISSANCE

Bonjour à tous ! :) J'aimerai faire l'acquisition du Mini Coutryman, et j'ai ai trouvé un qui me plait bien, sauf que dans l'annonce, il est précisé que le véhicule "manque de puissance". Bien qu'adulant les Mini je ne m'y connais pas vraiment en mécan... voir la suite

Remplacement Filtre Gas oil

Bonjour, Le filtre à gas oil est placé sous la voiture, comment le remplacer ? Faut il purger l'air et comment réamorcer ? Merci

IPhone SE et Mini Connect

Bonjour, Avez-vous les mêmes difficultés que mois pour la connection d'un iPhone SE ? Bien cordialement. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils