Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 231 questions sur Countryman - Suv - MINI

mini countryman 2013

bonjour, je cherche notice d'utilisation mini countryman 2013, merci d'avance

voyant "panne airbag et/ou blocage ceinture de sécurité" allumé

Bonjour, J ai le voyant "panne airbag et/ou blocage ceinture de sécurité" qui s'est allumé ce matin (et reste allumé...). Quelqu un connaitrait-il une marche à suivre autre qu'aller chez le concessionnaire? S Seul un concessionnaire est-il à même de r... voir la suite

Roue de secour

Bonjour, Je suis à la recherche d'une galette roue de secour pour une country Man CooperD. Les concessions bmw ne proposant pas ce produit pour ce vehicule comme pour bien d'autres d'ailleurs. Avez vous une info à ce sujet? Merci d'avance

Signal lumineux inconnu au cadran

bonjour Un signal lumineux d'une forme étrange apparaît au cadran à l'allumage. je souhaite consulter la liste des signaux. Merci!

vibration et bruit de roulement

Bonjour Je viens de monter 4 roues Neige sur mon countryman 1.6 ess ( 205 - 60 R 16 jantes tôle et j’entends comme un bruit de roulement à l'avant alors que ce bruit n'existe pas avec les jantes Alu avez vous déja ressenti cela ? merci de vos ret... voir la suite

Filtre Gas Oil

Bonjour , Ou se trouve le filtre à Gas oil ? Est il facile à remplacer ? Merci

Mini Countryman entretien

bonjour Entretien d'une mini coutryman D 1.6 115 CV quel est le Délai de changement des filtres (à huile, Gasoil, Habitacle) ? merci

Consommation countryman Cooper D

Bonjour Utilisateur de mon countryman depuis maintenant 3 ans,je m'aperçois que la consommation ne descend que tres rarement en dessous de 7,3 L/100, avec une utilisation 80% en ville et 20% en campagne. Quelle est votre retour sur cette consommation qu... voir la suite

Malfonctionnement de la télécommande

Bonjour Comment utiliser la clé si la télécommande ne fonctionne pas ? Sinon comment faire pour réparer la télécommande Merci

Freins bruyants

Bonjour Je trouve que mon countryman (cooper 122 ess) est très bruyant lors du freinage, juste en fin de freinage ( comme un bruit de plaquette) le concessionnaires me dit que ce bruit est connu sur ces modèles et qu'on ne peux rien faire, c'est un brui... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils