Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 231 questions sur Countryman - Suv - MINI

Bruit de vibration au niveau du toit ouvrant

Bonjour, j'ai un bruit de vibration au niveau du toit ouvrant (peut-être entre les deux parties vitrées) lors de trépidations sur route dégradée. Le mécano de MINI m'indique qu'il faudrait entièrement démonter le toit ouvrant pour pouvoir diagnostiquer l... voir la suite

Boitier airbag HS

Bonjour, Je dois remplacer le boitier airbag HS de ma mini countryman Cooper D. Est-il possible de le faire faire en dehors du service MINI BMW car c'est vraiment très cher chez eux. D'autant que j'ai presque un doute sur la nécessité de ce remplacemen... voir la suite

Filtre à Gasoil

Bonjour, Je recherche l'emplacement du filtre à gas-oil sur la Countryman SD de 2012 (143 cv) pour le changer. Merci Cordialement

Pas de son pour écouter la musique sur mon iphone en Blutooth?

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le son sur mon iphone en blutooth , comment procéder pour avoir la musique? Merci ,

périodicité de révisions et d'entretien

bonjour Je me pose la question d'acheter une Countryman Cooper de 2010 et je voudrais vérifier si elle a été bien entretenue Merci

Voyant abd

bonjour J'ai le voyant abs qui se declanche par moment avec point d'exclamation rouge Merci

Répondre

Countryman Cooper D 2013

Bonjour, Ma MINI Countryman vient d'Espagne et je n'ai pas le manuel d'utilisation ! Je le cherche en français pour un véhicule datant de 2013. Merci !

Voyant point exclamation

Bonjour, Impossible de démarrer l'auto, que faire ? Merci

FILTRE HABITACLE

Bonjour , j'aimerai savoir ou se trouve le filtre a pollen sur une mini countryman Merci

Répondre

cherche emplacement du kit pour démonter une roue

Bonjour cherche emplacement du kit pour démonter une roue le fond du coffre est collé donc pas de kit a cet endroit merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils