Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 250 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

debutant

bonjour je vais débuté dans le monde du L200 !!! Sachent que sont utilisation sera : 40 km par jour pour allez au taf et 40 km max quand je vais faire du bois (de septembre a avril) Quel sont les chose a ne pas faire ?

L200 intense de 2011 - auto radio et régulateur de vitesse

Ayant un véhicule d'export, je n'ai pas de livret d'utilisation - Savez-vous ce que veut dire ces sigles : AUTO RADIO= AF / CT / REG / TP-S / PH où l'on doit mettre on ou off, mais à quoi cela correspond ? REGULATEUR DE VITESSE= sur le volant, Cancel / Ac... voir la suite

entretien l200

bonsoir , connaissez vous un garage sachant entretenir correctement ce genre de véhicule sur REIMS ou les alentours ? (hors concession mitsubishi car incompétent et hors de prix) merci pour vos réponses.

Répondre

régulateur de vitesse

comment fonctione ce régulateur et les bouton sur le volant

Comment marche la prise aux?

Bonjour, Je viens de recevoir mon L200 II et je n'arrive pas a avoir le son quand je branche mon Iphone sur la prise aux. C'est assez ennuyeux. Je pense que c'est tout simple mais je ne trouve pas Merci d'avance.

Voyant air bag allumé

Bonjour ,je viens d'acheter un mitsubishi L 200 année 2007 le voyant air bag est allumé en permanence . Merci pour vos réponses.

Ma L200 a des problemes de boîte. bruits. mais elle roule et les vitesses passent.

bruits au point mort

Répondre

Bonjour

J'ai le voyant de la position 4x4 au tableau de bord qui clignote sana arret. c'est un pb de sonde?? avez vous une idée?

Conduite L200

Bonjour chers partenaires, Par la présente, je viens solliciter votre aide à propos de ma voiture Mitsubishi L200. En effet j'ai constater un phénomène bizare, il arrive souvent que lorsque je suis en pleine conduite, la voiture devient toute lourde, ell... voir la suite

fuite boite

bonjour je possede un mitsubishi L 200 année 2002 et il a une fuite au niveau joint spi entre la boite et le moteur et je me suis aperçu qui il a un petit trous de 2 mm à ras la boite et le joint spi , le trous est il d'origine merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils