Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 249 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

notice mitsubishi L200 2007

bonjour,je prend livraison d'un L200 136cv de 2007,d'ici quelques jours,ce vehicule vient d'espagne et ne possede pas de notice (utilisation) en frangais,il semble que mitsubishi ne donne ces notices qu'a la livraison d'un vehicule neuf quelqu'un saurait... voir la suite

voyant airbag eclaire

Bonjour comment l eteindre ? Merci de votre aide.

Pneus pour L200 single cab

Bonjour Quels sont les pneus les plus performant pour un L200 Single Cab sachant qu'il va évoluer sur route et beaucoup sur pistes Cévenoles? Merci

Données constructeur

Bonjour, je cherche les données techniques constructeur : fréquence des vidanges, remplacement des filtres, courroie de distribution, etc...; quelqu'un a-t-il des renseignements SVP? Merci d'avance.

Puissance suffisante ?

Bonsoir J'hésite entre le modèle diesel de 136cv et celui de 178cv (plus cher). merci

Rouille

Bonsoir Au cas où il y a la présence de rouille sur le châssis, quelle est la conduite à tenir ?

filtre climatisation habitacle

Bonjour à tous, sur un L200 intense de mai 2011, savez-vous s'il existe un filtre à habitacle ou un filtre pour la climatisation, et bien sur, où se trouve-t'il ? Sur oscaro, il s'en vend par 2, rectangulaire, et long d'environ 23 cm (suivant modèle). Je ... voir la suite

distribution sur l200 de 11/2006 donc moteur 136 cv .

Bonjour, possésseur depuis peu de ce véhicule, et n'ayant pas de carnet d'entretien, difficile d'avoir l'info quelle est la périodicité pour la distribution ? merci d'avance à ceux qui répondent

ralenti acceleration

Bonjour à tous. j'ai un 4x4 mitsubishi l200 de 2007. si le moteur reste au ralenti pendent un certain temps on ne peut plus accélérer mais le moteur continue de tourner. il faut couper le moteur et redemarer pour pouvoir accélérer. est ce que quelqu'un pe... voir la suite

Points à vérifier

Bonjour je vais acquérir un L200 de 2005 je souhaiterais savoir quels sont les points à vérifier. C'est un xstorm 115 cv et est il possible de le booster à 133 cv chez MITSUBISHI.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils