Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 250 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Maintien permanent de la position 4X4

Bonjour, A partir de 100 km/h environ, nous ressentons un "ronronnement" alors que nous utilisons très majoritairement le L200 en 2 roues motrices...Ou trouver l'information relative au circuit de dépression d'air commandant la "bascule 4X2 en 4X4? Mer... voir la suite

moteur s'étouffe a l'accelération

bonjour je constate depuis peu que le moteur de mon L200 s'étouffe a l'accélération au dessus de 100 KM/H quelle pourrait être la cause ? merci de vos réponses

VIDANGE

BONJOUR A TOUS QUI PEUT ME DONNER LE NOMBRE DE LITRE D HUILE POUR UNE VIDANGE SUR UN L 200 ANNEE 2012 AVEC CHANGEMENT DU FILTRE MERCI D AVANCE

Régulateur de vitesse.........et...................auto-radio L200 2011 intense.

Bjr à Tous, tardivement je le sais, je remercie Nicobros et Madcissou pour leurs réponses sur le régulateur de vitesse. C'est mon 1er véhicule qui possède cette option et je n'avais aucune idée comme cela pouvait fonctionner. Maintenant, je sais. Merci. C... voir la suite

le voyant de préchauffage reste allumé ?

Bonjour, je viens d’acquérir un L200 de 2003 simple cabine 2,5 TD et mon voyant de préchauffage reste allumé ??? que faut-il faire ?? Cdlt merci.

Répondre

vidange

bonjour je possede un L 200 année 2002 on doit faire la vidange tout les combiens km et qu'elle huile merci.

Bruit boîte en 1ere et 2nd

Bonjour, Mon L200 de 2000 présente de temps en temps un bruit en 1ere et 2ème. C'est un bruit qui ressemble à un frottement de bague (comme s'il y avait un grippage). Auriez-vous une idée sur ce type de défaut ?

Répondre

probleme enclenchement 4*4

bonjour, je possède un L200 de 2008, quelques fois je n arrive pas à enclencher le mode 4*4, le voyant clignote mais je ne passe pas en 4*4, je recule j'avance mais rien ne se passe. J abandonne et je ressaye plus tard et là çà fonctionne. C'est peut être... voir la suite

probleme vitre ar

bonjour alors la les vitre ar sont hantée :) je peut les descendre mais plus moyen de les remonter !!!! elles remonte de quelques cm puis redescende toutes seul !!!! Qui a une idee ou a eu se soucie !!

Climatisation

Chaque fois que je mets la climatisation dans ma L200, la température du moteur monte au point que l'aiguille tend même à toucher le trait rouge, comme cela m'inquiète, je suis obligé de couper la climatisation et d'attendre que le moteur se refroidisse. ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils