Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 250 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Points à vérifier

Bonjour je vais acquérir un L200 de 2005 je souhaiterais savoir quels sont les points à vérifier. C'est un xstorm 115 cv et est il possible de le booster à 133 cv chez MITSUBISHI.

Quelle puissance de mon L 200 ?

Bonjour a tous, j'ai acheter d'occasion mon pick-up en février 2013.10 ch fiscaux.Date de première mise en circulation: février 2010.Sur mon carnet d'entretien il y a marqué 178 ch, ,et a chaque visite sur des sites de vente de pièces auto: "MITSUBISHI L ... voir la suite

DEFAUT MOTEUR

Bonjour! Sur un mitsubishi L200 K74 de 2003,le voyant défaut moteur ne s’éteint pas. Quelles peuvent être les causes?

vidange moteur

Bonjour Quelle type d'huile utilisez vous ?

Changement des silentblocs arrière

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il déjà changé ces silentblocs ? Si oui peut-il donner quelques conseils et indiquer le temps passé ? Question subsidiaire : faut-il une presse pour les changer ? Merci pour vos réponses, Cldt,

Répondre

Recherche Boite à Vitesse Automatique

Bonjour à tous, Je possède un L200 GLS, 2500TD Double cabine de 2005, et je recherche une boite automatique avec comme inscription sur la boite: 0372L, sinon le logiciel Mitsu donne une référence: V4AW2-6-RENP, ce modèle à été très peu monté en France, a... voir la suite

SOLUTION feux de recule qui ne s'allume plus

bonjour à tous pour apporter ma petite contribution à ce groupe ,une petite solution à une panne sur mon K74 de 2003 quand je passai la marche arrière les feux de recule ne s'allumer pas tout le temps et bien il y à une solution toute simple et pas che... voir la suite

reprise de l acceleration

Bonjour à tous je voudrais savoir porqoui l'acceleration ne reprend pas depuis le ralenti. je dois à chaque fois couper le moteur et redemarer pour pouvoir partir comment regler ce probleme merci pour votre aide

Répondre

manuel d'utilisation et/ou d'entretien L200 modèle 2005

Bonjour, Je viens d'acheter un pick up L200 4x4 double cabine modèle 2005 en Turquie où j'habite. Il fonctionne très bien mais il n'y a bien sûr aucune doc avec... Je serais très intéressé par la doc technique si cela est possible. Par ailleurs le signa... voir la suite

Répondre

notice l200

bonjours je possede un l200 depuis hier et je cherche la notice en francais pour les reglage merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils