Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Garantie dans le reseau Nissan

Bonjour!J'ai acheté mon Juke 1.5 DCI Acenta d'occasion en France livraison prévu pour Mercredi 26/03, il vient de la concession Nissan en Espagne, j'ai donc téléphoné chez Nissan a Aix en Pièce pour savoir comment est prise en compte la Garantie en France... voir la suite

bruit type "explosion"

bonjour quelles pannes possibles avec un bruit tupe explosion voiture qui decelere et voyant moteur rouge allumé, la voiture demarre toujours roule mais sans "punch" ( actuellement non utilisée en attente d etre vu par garage) merci

Problème au démarrage

Bonjour, Depuis l'achat de mon juke acenta 15D en septembre 2011 hormis la clim qui se met en route toute seule, je n'ai jamais eu de problème technique. Depuis quelques temps j'ai remarqué la baisse d'intensité de l'écran du radio CD en fin de journée m... voir la suite

entretien

bonjour le prix des pièces de rechanges sont 'elle chères? merci

Température extérieure

bonjour Savez-vous que l'affichage de la température extérieure, présent d'après les documents techniques sur tous les modèles, est maintenant supprimé sur les modèles Juke (de base) et Visia (simple retrait de la sonde) ? C'est du moins ce que m'a affirm... voir la suite

NOTICE

BONJOUR JE CHERCHE LE MANUEL CONDUCTEUR JUKE EN FRANCAIS MERCI

Clé magique...

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment changer les piles des clés du Juke Teckna, car sur les deux j'en ai une qui ne fonctionne plus et je ne sais donc pas comment faire ... un grand merci par avance !

Essuie-glaces

Bonjour, Je viens de prendre possession d'une NISSAN JUKE VISIA depuis moins d'un mois, et je me pose une question (n'ayant pas la réponse, je vous la pose à vous aussi ;) ) Comment fait-on pour lever les essuie-glaces quand on veut nettoyer le pare-bri... voir la suite

Rétroviseurs électriques coincés

Bonjour Mes rétroviseurs électriques restent en position fermée. Le problème ne vient pas de l interrupteur car même quand je le met sur manuel puis sur automatique les rétros restent fermés. Du coup je l ai ouvre manuellement et des fois quand je verrou... voir la suite

google connect?

Bonjour les jukistes, je recherche la connection sur mon GPS pour ajouter google ,qui d'après ce qui se dit ,offre la possibilité d'avoir plus d'infos sur le trafic et autres. donc la marche à suivre pour installer google merci à vous tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils