Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1707 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Antibrouillard

Salut a tous je voudrais une petite aide que faut il démenter pour remplacer l'ampoule des antibrouillards merci

Impossible fermer les vitres moteur éteint? ni écouter la radio?

Bonjour Je ne peux pas actionner les vitres après avoir éteint le moteur,ni avoir de radio, est-ce normal? merci de vos réponses.

TELECHARGEMENT REPERTOIRE

Bjr à tous, Mon télephone est reconnu, pas de souci, mais le répertoire ne se charge pas en automatique comme la première fois que j'ai fais l'appairage (j'avais perdu la connexion il y a quelques semaines). Auriez-vous une petite idée ? Merci pour vos ... voir la suite

rétroviseurs rabattables

Bonjour, j'ai un Juke depuis 3 mois et les rétroviseurs ne se rabattent plus lorsque je le ferme au bouton ou à la clé.Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou savez-vous comment résoudre ce problème? Merci pour votre réponse

Bruit anormal

Bonjour, Comme je l'ai déjà écrit lors d'un précédent message, j'ai un Juke Diesel depuis quelques mois et depuis le début, par intermittence, il fait un bruit de grattement, sous le tableau de bord, au centre. Certains m'ont répondu qu'ils avaient le mêm... voir la suite

bavettes garde boue

Bonjour, je recherche des bavettes nissan pour mon juke sans passer par le cc y a t il un site en france. Ou ailleur pour en commander si quelqu'un a une info.merci

prix des notices

bonjour je voulais acheter les 2 manuels d'utilisation (vehicule et gps) a l'agence nissan de clermont ferrand, on me les vends 90 euros! j'ai pu lire qu'ils valaient bien moins chers,pouvez vous me donner l'adresse d'une agence faisant des prix bien plus... voir la suite

boulons anti vol roues NISSAN JUKE

Bonjour a tous.Je viens de faire l acquisition d un juke acenta et je veux éventuellement installer des boulons anti vol sur les roues.Quelqu un a t il une référence a me communiquer .D avance merci.

aasise banquette arriere

Bonjour a tous.je voudrai savoirc omment on demonte l'assise de la banquette arriere pour la recouvrir je n'suis pas arrive.si quelqu'un connait l'astuce je suis preneur.merci

Longueur de la garde de l'embrayage sur juke 1,5 DCI

Bonsoir pédale d'embrayage enfoncée à fond, quelle est en cm la longueur de la garde avant le rembrayage sur votre Juke ? Sur le mien, neuf (02/2013, 39 kms), je relache la pédale d'environ 3 cm et l'embrayage est opérationnel. Cela me semble court. Le ga... voir la suite