En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour a toutes et tous,
Question peut être idiote car surement inscrit dans le manuel, mais comme le manuel est perdu, qui pourrait me dire quand ou à quel Kms la première révision pour juke techna DCI.
Merci de votre réponse
Winny38
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, sur ma clé usb j'ai environ 30 chansons et quand je la connect sur l'autoradio il n' en reconnait qu'une dixaine. Pourquoi ? Merci de vos reponses.
beldom
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, l'activation à distance de l'ouverture et fermeture des portes ne fonctionnant plus, j'ai changé la pile mais cela n'a rien résolu. Mon véhicule va avoir un an. Avez-vous eu ce type de problème? Merci pour votre réponse.
fdz
Propriétaire vérifié
bonjour Si vous êtes équipés d'un autoradio Clarion CY03G (l'identifiant est écrit sous le bouton de mise en marche), pouvez vous régler l'affichage de l'heure au format 24h ? merci
ramis33
Propriétaire vérifié
Bonjour
Pour ceux qui souhaitent monter un attelage de remorque ( prix très intéressant )
SAS SANOA - Bordeaux Tél 0556372574
www.aquitaine-rechange-auto.com
Attelage à partir de 105 €
Faisceau spécifique Juke (prise 6 broches) 45 €
soit un Tota... voir la suite
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.