Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur Micra - Citadine - NISSAN

faisceau capteur de regime

Bonjour, Je possède une micra K12 1.2 60 Ch de 2005. En 2011 moteur hs. En 2012 changement du capteur de regime. en 2013 changement bobines mais problème non résolu. Ma voiture broute et ne dépasse pas le 100/h avec voyant "problème gestion moteur". ... voir la suite

RETOURS COURROIE NISSAN MICRA?

BONJOUR IL Y AT IL EU DES RETOURS POUR MICRA CONCERNANT LA COURROIE DE DISTRIBUTION ENFRANCE PAR LE CONCESSIONNAIRE NISSAN? MERCI PAR AVANCE

Répondre

Probleme de demarrage

Bonjour Je viens d'acquerir une Nissan Micra vISIA de 2003. Depuis hier, elle ne demarre plus: quand je mets le contact, les voyants s'allument mais elle ne demarre pas et j'entends un bruit. Je l'ai laisse a un garage, mais je voudrais m'assurer que ce ... voir la suite

Répondre

Comment mettre le regulateur

Bonsoir Comment mettre le régulateur de vitesse Merci

Répondre

Nissan Micra

Bonjour à tous, Possédant une Nissan Micra de 2003 je commence a avoir des problème d'allumage le matin, qu'est-ce que sa peut être ? De plus j'ai un voyant moteur orange qui est allumés en permanence . Aider moi s'il vous plaît . ... voir la suite

Répondre

Notice utilisation en français Nissan Micra

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la Nissan Micra. Elle date de 2008. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance. Bien à vous.

je cherche une notice ou un renseignement

Bonjour. Que signifie le voyant rouge clignotant de forme de voiture et prise électrique ? Merci

Achat micra automatique

Bonjour Que pensez-vous de cette voiture? Merci par avance

nissan micra 1.2

Bonjour ce type de voiture est il recommandé dans les zones urbaines Merci par avance

Banquette arrière MICRA

Bonjour comment rabattre la banquette arrière sur une nissan micra de 2004? Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils