Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 350 questions sur Micra - Citadine - NISSAN

Voyants tableau de bord

Bonjour, cherche Signification des informations de l'odb, notamment une forme de pile qui est apparue ce matin, merci

Recherche manuel du conducteur pour Nissan Micra 2009 - 25e Anniv

Bonjour, Tous est dans le titre Je recherche le manuel du conducteur pour une Nissan Micra 2009 - 25e Anniv 5P. 1.2/65ch Merci

Conseillez vous la Micra

Bonjour Je suis en train de choisir une petite voiture pour ma fille, qui aime bien la Micra. En êtes vous satisfait de votre côté ? La recommandez vous ? Merci pour votre aide Henri

objet tombé dans tableau de bord

Bonjour, j'ai posé une bague sur le tableau de bord et elle est tombée dedans: Y-a-t-il un moyen de la récupérer et sinon cela peut -il endommager quelque chose? merci

philips cd295 appel

Bonjour comment voir qui vous a appelé merci

Répondre

nissan micra 3 1.5 dci 86ch

bonjour apparament c est la galere pour retire le filtre a gazole?est ce quelqu'un la deja fais merci.

sonde de temperature exterieure

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la sonde de temperature exterieur car je indique pas la temperature, merci

quand il fait beau demarre bien quand il pleut a vraiment dumal et jentand un relais sous le volant a gauche dans la boite a fusible

Bonjour il parait que le débimetre il faut refaire les soudure a voir si c'est sa. si vous pouvez maidez sa cerais vraiment cool merci davance cordialement

ma voiture ne démarre plus

bonjour j ai un problème de démarrage avec ma nissan micra 1.3i cypia 5 portes lorsque je mets le contacte elle ne démarre pas il faut que je m y reprenne a 2 ou 3 fois et entend un claquement coté gauche (coté relais) et aujourd hui il a plus énormément... voir la suite

fusible leve vitre passager

Bonjour, le léve vitre passager ne fonctionne plus, un conseil? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils