Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur Micra - Citadine - NISSAN

Carnet d'entretien et livret du conducteur

Bonjour J'ai une Micra de 2002 et je n'ai pas de Carnet d'entretien et livret du conducteur. Le concessionnaire n'en a plus. Ou puis-je me procurer ces documents Merci de vos réponses par avance Cordialement

notice d 'utilisation

Bonjour c'est un véhicule d'occasion 70000km pour ma fille je n'ai pas de notice d' utilisation [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à... voir la suite

je ne sais pas où se trouve le conduit pour le lave vitre

Bonjour je cherche depuis un moment par où on remplis le réservoir par le lave vitre sur ma nissan micra peut être pourriez vous m'aider

Carnet d'entretien

Bonjour à toutes et à tous. Un désaccord entre les différentes sources sur les 10.000 ou 20.000km entre chaque révision. Quand est-il réellement et quels sont les risques si on ne fait pas 10.000 km par an? Dans mon cas 5.000 maxi.

Répondre

Levier de vitesse

Bjr, j'ai une micra k11 qui initialement était automatique, son précédent propriétaire l'a transformer en manuelle, du coup le levier de vitesse me derange dans le passage des vitesses surtout de la 1ere à la 2e. Est il possible d'y adapter un bon levier ... voir la suite

Répondre

Défaut de fabrication

Il y aurait-il un problème de défaut au niveau de la colonne de direction sur les nissans micras ?

Filtre à air cabine

Bonjour, Je voudrais savoir où est placé le filtre à air de la cabine. Je pense qu'il est encrassé et je voudrais le nettoyer ou le remplacer

Répondre

Voyant frein à main

Bonjour, Sur ma micra essence année 1995, le voyant du frein à main ((!)) est en permanence allumé, même si le frein à main est relaché. Je pensais au switch sous le frein à main qui était mort, mais après vérification du vase du liquide de frein, il éta... voir la suite

nissan micra 2002 plaza

plus de reaction a la jauge vitesse et huile

Répondre

besoin manuel ou notice nissan micra lesueur diesel de 2000

j'aurai besoin dune copie du manuel d utilisation d entretien car je l'ai acheté a un particulier qui ne me l'a pas fournie. merci d'avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager av... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils