Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur Micra - Citadine - NISSAN

pb nissan micra lave glace moteur et vitre

j'ai besoin du shema des fusible afin de savoir qui correspond à quoi. merci d'avance. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@a... voir la suite

Répondre

mode d'emploi d'une nissan micra acenta 2003

bonjour, j'ai acheter une micra de 2003 Acenta avec le mode d'emploi en néerlandais, pouvez-vous m'envoyer le même en français svp ! merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Bruit et voyant allumé

Bonjour, Je viens de donner ma voiture pour un service et depuis elle fait du bruit et j'ai un voyant allumé...mais comme je n'ai reçu aucune notice d'utilisation lors de mon achat, je ne sais pas quel est le problème. J'aimerai avoir accès à une notice ... voir la suite

ouverture manuelle des portes

bonjour, j'ai un ennui avec ma micra modéle 2004 : ne l'ayant pas utilisée pendant 15 jours, je m'aperçois à ma grande surprise, au retour de vacances que je ne peux plus l'ouvrir : mes 2 jeux de clés ne fonctionnent plus, ce n'est pas un problème de pile... voir la suite

déblocage autoradio nissan micra

Bonjour, suite à un problème de batterie, mon autoradio est bloqué. Je n'ai pas le code puisque j'ai acheté ma voiture d'occasion et que la concession qui me l'a vendue ne m'a transmis aucun code. Nissan peut me débloquer mon autoradio en me le facturant ... voir la suite

Déblocage autoradio Micra

Bonjour, suite à un problème de batterie mon autoradio s'est bloqué. J'ai essayé une manip marquée sur la notice pour réinitialiser le code mais maintenant l'écran affiche WAIT 1 heure. Cela fait plus d'une heure et tout reste bloqué. savez vous comment j... voir la suite

A quoi il faut faire attention à la reception...

bonjour à tous, je vais bientôt réceptionner ma nouvelle micra chez mon concessionnaire ,je voudrais connaitre tout sur une première inspection du nouveau véhicule, faudrait t'il exiger de l'essayer sur place? etc...

Répondre

pare-soleil cassé au bout de quinze jours

Bonjour! J'ai acheté une micra connect le 14 décembre. Le 30 décembre le pare-soleil conducteur m'est resté dans les mains. C'était la seconde fois que je l'utilisais en position latérale. C'est la cheville qui s'est rompue en son milieu. Le concessionair... voir la suite

MANUEL NISSAN MICRA ACENTA 1.2L 80CV

Bonjour , je viens d acheter ce modele et le manuel est en italien ....y a t il un site pour avoir le manuel en français ou autre? merci de votre aide [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la pa... voir la suite

AUTO RADIO NISSAN MICRA

COMMENT RE-INTIIALISER L'AUTO-RADIO D'UNE MICRA 2004, SACHANT QUE JE SUIS EN POSSESSION DU CODE. MERCI ET CORDIALEMENT G.R. MONGIN. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tou... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils