Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur Murano - Suv - NISSAN

sur l'utilisation et l'entretien quotidien

Bonjour pouvez vous m'envoyer par mail un guide en francais et des conseils pour l entretien quotidien surtout en zone aride et chaude comme au Niger pour une utilisation optimale? Merci par avance

Répondre

ou trouver le manuel du murano?

Bonjour, je souhaite savoir ou trouver les manuel d'utilisation du murano (2008) je les est mais en espagnole !! Merci

Consommation excessive de carburant

Bonsoir La consommation en carburant de ma Murano modèle 2006 est excessive. Elle est de l'ordre de 21 litres au 100 km. C'est trop cher d'autant plus que le super coûte 2 fois le prix du gasoil dans mon pays. J'ai tout fait pour la réduire: aucun résu... voir la suite

echapement murano

Bonjour, Quelqu'un aurait il fait des modifications sur le systeme d'echapement, autre que l'achat d'une ligne a plus de 1000€, comme suprimer le silencieux intermediaire ou autre? C'est frustrant ce super v6 qui ronfle comme une voiture electrique! Sur ... voir la suite

Répondre

nissan murano

bonjour, je cherche un nissan murano 2005-2008. quels sont les pièges s'il y en a, quel conso approximative? quelqu'un a t il le manuel utilisateur? merci d'avance.

dvd gps

Bonjour, Quelqu'un aurait il un moyen de trouver un dvd du gps avec une mise à jour plus récente que 2005. Je me suis renseigné chez nissan 200€ c'est très dur Merci par avance

chaîne distribution

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la chaîne de distribution ? Moi Oui Nissan vient de me diagnostiquer une future casse de chaîne et j'ai un devis estimatif de 3500€ sans la main d'oeuvre et sans la pompe à eau. Si quelqu'un sai... voir la suite

Volant lourd par moment

Bonjour Que faire? Un problème hydraulique ? Huile hydraulique est la pourtant Merci par avance

Ma murano ne demarre pas

Bonjour Qu'est-ce qui pourrait bien expliquer que par temps de grand froid ma murano ne demarre-t-elle pas?(je n'ai aucun probleme de batterie) Merci

comment ouvrir le capot?

Bonsoir comment ouvrir le capot? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils