Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur Murano - Suv - NISSAN

vidange bôite auto cvt

bonjour je viens d'acheter un murano essence de 2007 et 57 000 km quand doit t'on proceder à la vinge de la bôite automatique? merci cordialement piemanson

ne démarre pas toujours

Bonjour je ne possede que une clé valet et mon murano ne démarre pas toujours ...de plus il y a une icone qui flash dans le tableau de bord . C`est une auto avec une clé. Je soupsonne l`anti démarreur ou il ne reconnait pas la clé Merci par avance

Boîte de vitesse

Bonjour Couple en marche arrière Merci par avance

prix entretient?

bonjour qui peut me renseigner pour un prix pour entretient chez Nissan dans 3000 km je dois passer par casse entretient merci pour vos reponse

Sans plomb ou éthanol?

Bonjour à vous. Roulez vous à l'éthanol? Si oui, avec ou sans système électronique de compensation et quel pourcentage d'éthanol & depuis combien de temps? J'ai 1 kit depuis 1 an, Je remplis avec 80 & 100% d'éthanol. Merci par avance

date expiration ?

Bonjour date expiration ? à vérifier Merci par avance

La caméra arrière

Comment réparer la caméra arrière?

Répondre

misse a jour gps

bonjour je possède un murano 1 de 2005 qui vient d italie je voudrais le mettre a jour pour avoir les instruction en français est non en anglais ou italien comment faire merci

Feux de jour sur Nissan Murano 1

Bonjour, Je souhaite poser des feux de jour clignotants et des antibrouillards a leds sur mon Nissan Murano 1 Je veux des interrupteurs au tableau de bord pour gérer à volonté ces éclairages Impossible de passer un cable entre le compartiment moteur et l... voir la suite

Répondre

Murano 1, périodicité d'entretien

Bonjour, possesseur d'un Murano 1ere Génération Z50 depuis 18mois, acheté chez renault mais sans carnet d'entretien, je cherche un tableau récapitulatif des périodicité d'entretien (vidanges,...) merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils