sur l'utilisation et l'entretien quotidien
Bonjour pouvez vous m'envoyer par mail un guide en francais et des conseils pour l entretien quotidien surtout en zone aride et chaude comme au Niger pour une utilisation optimale? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour pouvez vous m'envoyer par mail un guide en francais et des conseils pour l entretien quotidien surtout en zone aride et chaude comme au Niger pour une utilisation optimale? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je souhaite savoir ou trouver les manuel d'utilisation du murano (2008) je les est mais en espagnole !! Merci
Bonsoir La consommation en carburant de ma Murano modèle 2006 est excessive. Elle est de l'ordre de 21 litres au 100 km. C'est trop cher d'autant plus que le super coûte 2 fois le prix du gasoil dans mon pays. J'ai tout fait pour la réduire: aucun résu... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un aurait il fait des modifications sur le systeme d'echapement, autre que l'achat d'une ligne a plus de 1000€, comme suprimer le silencieux intermediaire ou autre? C'est frustrant ce super v6 qui ronfle comme une voiture electrique! Sur ... voir la suite
bonjour, je cherche un nissan murano 2005-2008. quels sont les pièges s'il y en a, quel conso approximative? quelqu'un a t il le manuel utilisateur? merci d'avance.
Bonjour, Quelqu'un aurait il un moyen de trouver un dvd du gps avec une mise à jour plus récente que 2005. Je me suis renseigné chez nissan 200€ c'est très dur Merci par avance
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la chaîne de distribution ? Moi Oui Nissan vient de me diagnostiquer une future casse de chaîne et j'ai un devis estimatif de 3500€ sans la main d'oeuvre et sans la pompe à eau. Si quelqu'un sai... voir la suite
Bonjour Que faire? Un problème hydraulique ? Huile hydraulique est la pourtant Merci par avance
Bonjour Qu'est-ce qui pourrait bien expliquer que par temps de grand froid ma murano ne demarre-t-elle pas?(je n'ai aucun probleme de batterie) Merci
Bonsoir comment ouvrir le capot? Merci par avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.