Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur Murano - Suv - NISSAN

Boite de vitesse

Bonjour, j'ai une Murano 2007 z50 automatique j'ai constaté que quand j'accélère le véhicule fait des secousses parfois torride. j’entends aussi un bruit bizarre comme une chaîne déraillé. Est-ce une défaillance au niveau de la boite de vitesse. ... voir la suite

murano 2005 avis

Bonjour je viudrais achete une murano 2005 que me conseillez vous merci

Prise sous siége arriére.

Bonjour, cherchant à monter un attelage sur le Murano, je sais que celui ci est multiplexé, il faut mettre un un relais spécifique, ma question est la suivante, sous la baquette arriére j'ai un cache en passant par le coffre et sous ce cache j'ai différen... voir la suite

Répondre

NISSAN MURANO Z51

Bonsoir, Quel marque de pneu utiliser ? merci

vidange boite CVT

Bonjour, je me prepare pour la vidange de la boite "murano 2006" 234000 KMS GPL Pour l'huile pas de problemes mais il ya bien un kit filtre+crepine: http://www.fmautoeservizi.com/en/oil-filters-for-automatic-transmissions/340-oil-filter-kit-for-automat... voir la suite

température d'eau

Bonjour à vous. J'ai, sur mon modèle essence de 2006, l'indicateur de température d'eau qui monte jusqu'à la limite de surveillance (juste avant la zone rouge). Je ne peux dépasser les 90km/h et quand il y a une cote à fort pourcentage, j'ai intérêt à m'ê... voir la suite

attelage et faisceau électrique

bonjour, je possède un murano de 2008 phase 2 , j'ai acheté un attelage avec le faisceau électrique que je dois monté , problème le site ou je l'ai acheté me dit que le véhicule n'est pas multiplexé et donc ne nécessite pas de boitier , et nissan me dit l... voir la suite

Astuce pour débrancher la batterie sans passer par la case NISSAN

bonsoir, En lisant sur un forum NISSAN MICRA au sujet des autoradios (code à saisir), je me suis rendu compte que beaucoup de personnes se sont faites piéger en débranchant la batterie. Alors pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce, voici comment débra... voir la suite

Comment rentrer le code autoradio nissan murano Z50

Bonjour, après avoir démonté mon autoradio pour en remonter un identique que je n'arrive pas faire marcher, j'ai remonté mon autoradio d'origine, mais comment rentrer mon code sachant qu'il y a un chiffre 7 dans le code. Merci de votre aide.

Changé autoradio et proble me code securité

Bonjour, je viens de changer l'autoradio d'origine de mon Murano 2006.Je l'ai remplacé par un autoradio d'origine trouvé sur leboncoin. Je l'ai monté, branché, jusque là aucun souci, sauf qu'il me demande le code secure. mais le vendeur ne me l'avait pas... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils