Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur Murano - Suv - NISSAN

prise secteur dans accoudoir et a l arriere ne fonctionne pas

bonjour j ai regardé les fusibles rien a signalé si vous savez d ou sa peut provenir cela m aiderai merci d avance

Update GPS

Bonjour , Quel update puis-je installler sur ma Nissan Murano de 2013?. Merci d'avance

déverrouillage des portes sur Z51

Bonjour, je regarde sur les sites américains et je viens de trouver ceci: Sur mon Murano, lorsque j'appuie sur la "clé" (plip, fob,..), j'ouvre les 4 portes simultanément. remarquez, la plupart du temps, j'appuie sur le bouton de la portière.. Si ... voir la suite

Langue d'affichage

Bonjour j'ai une murano 2005 et la langue d'affichage est le japonais.je suis bloque car ne sachant comment passer en francais .besoin d'aide . Merci Roland T

Tenue de route

Bonjour, Ma direction tremble quand je roule à partir de 130 kmh, et le véhicule se met à vibrer aussi. C'est dû à quoi? merci

problème de synchronisation des portes avec le "BIP"

Bonjour à tous, Venant de faire l'acquisition d'un Nissan Murano de 2005, il y a quelques jours, je me suis aperçu que le verrouillage centralisé par utilisation du "BIP" ou "FOB", comme certains sites l'appellent, à un dis-fonctionnement. En effet, lors... voir la suite

VITESSE/ ne peux pas depasser les 120kmh

Bonjour à tous, à chaque que je dépasse les 120 kmh il y'a un clignotant qui s'allume ainsi je n'ose pas dépasser les 120 et cela me gène beaucoup. Please aidez moi à résoudre ce problème. Merci d'avance.

plage arriere

Bonjour;Je recherche plage arrière de couleur Noire pour Murano année 2010 et manuel d'utilisation Merci a toutes et a tous

Z51, problème port USB

Bonjour, je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème et du coup, je le partage. Depuis mon acquisition, j'ai voulu utiliser le port USB placé sous l'accoudoir afin de connecter une clé USB avec des fichiers MP3. Or, je n'arrive pas à y mettre... voir la suite

pneu

bonjour je recherche pneu occasion bon prix merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils