Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur Murano - Suv - NISSAN

175 000 km

Bonjour J'ai atteint 175000km et j'aimerais savoir comment et quand faire turn up,merci

Le tableau de bord

bonjour je souhaite comprendre l'ecran du tableau de bord merci

Pression de gonflage

Bonjour Tous, Qui peut m'indiquer la pression de gonflage des pneus hiver Vedestein 235 65R 18. Merci.

Phare avant droit

Bonjour, Je cherche ou acheter un phare avant droit xenon, tels qu'ils sont d'origine sur un modèle 2006, mais je ne trouve que de l'halogene. Avez vous une idee à me soumettre Merci

schéma électrique anti brouillards murano 2005

Bonjour j'ai acheté un kit anti brouillards sur un site anglais mais je n'ai pas de schéma merci

Reglage phares Murano 2006

bonjour Hauteur de faisceau de phare à revoir, pas trouvé la solution. Merci

Pour avancer le siège avant du Murano 2011 maximum possible

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp? jai un murano mais mon problème c'est ma femme ,quand elle conduise ,elle n'arrive même pas toucher le pédale d’accelerateur ou le frein et moi j'arrive pas à trouver comment déplacer le siège manuellement à part le com... voir la suite

le voyant AWD LOCK et AWD

Bonjour le voyant AWD LOCK et AWD s'affiche quand je roule quel est problèma? en plus j'ai changé les 2 pneus arrière mais la voiture vibre à une certaine vitesse. Merci

le voyant AWD LOCK et AWD

Bonjour le voyant AWD LOCK et AWD s'affiche quand je roule quel est problème? en plus j'ai changé les 2 pneus arrière mais la voiture vibre à une certaine vitesse. merci

temoin de lave glace et lave phare

Bonjour je possède un Murano de 2008 nouveau modèle et j'ai 2 questions , comment faire fonctionner les lave phares et j'ai le témoin de du lave glace qui s'allume au bout de quelques minutes me disant que celui-ci est bas , alors que le réservoir de celu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils