Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur Murano - Suv - NISSAN

projet d'achat

Bonjour quels sont vos conseils en vue d'un achat: quels sont les points critiques à surveiller? merci de vos réponses

Poids maximal de charge par essieu

Bonjour Mon fournisseur internet de jantes me demande ces données techniques merci

Achat NISSAN MURANO

Bonjour, j'aimerai avoir les impressions de ceux qui ont déjà utilisé la première version du MURANO merci

Une panne ou un reglage

Bonjour a tous, ma murano 2004 ne grimpe pas les colines, quand je suis à D sur une coline, la voiture rentre au lieu d'être agressif. Que peux etre le problème ? Merci

Répondre

Pneumatiques : kilométrage moyen

Bonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer un kilométrage moyen fait avec les 2 trains de pneumatiques avec une conduite souple et principalement sur autoroute? Merci de vos retours.

barre de remorquage

Bonjour cherche endroit ou l'on fixe la barre merci

MURANO 2005/ problemes existants

Bonjour à tous, Sur le MURANO 2005,est ce qu'il y a des problèmes récurants pour ce millésime? Merci pour votre réponse.

ceinture de securité

Bonjour, J'ai un murano de 2012 acheté d'occasion et la ceinture du coté passager n'a pas d'avertisseur sonore ni lumineux comme celle du coté conducteur. Le garage nissan lors de la révision ne savait pas me dire si c'était normal . Quelqu'un a t'il l... voir la suite

programme d'entretien

Bonjour Besoin du programme d'entretien merci

Coulissement siège du conducteur.

Bonjour, j'ai un murano 2005 essence et le siège conducteur ne coulisse plus. J'aimerais remplacer la pièce du moteur, pouvez vous me dire comment elle s'appelle? C'est précisément la pièce qui roule sur les rails du siège. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils