Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur Murano - Suv - NISSAN

périodicité entretien nissan murano z50

bonjour je cherche la périodicité entretien nissan murano z50 merci

Toit ouvrant murano

Bonjour, Il me semble que m'on toit ouvrant ne s'ouvre pas autant que d'habitude d'après madame comme c'est elle qui l'utilise(mod de 2012). Il reste un morceau apparant quand il est ouvert d'une dizaine de cm ?? quelqu'un pourrait il me donner la c... voir la suite

surchauffe circuit electrique

Bonjour y at il une securite contre les surchauffe du cicuit electrique merci

Ma murano ne grimpe pas la coline

Bonjour à tous, ma MURANO ne grimpe pas les collines, elle n'avait plus de force pour monté. je suis donc rentrée en poids mort et arrivé sur une surface plane elle est reparti sans problème. Que dois-je faire ? Merci

Roues

bonjour Où se trouve la roue de secours. Merci

achat

Bonjour à tous, besoin de tendeur de la courroie d'alternateur combien peut-il coûter ? Merci

Répondre

fermeture du coffre de la nissan murano

Bonjour , la fermeture centralisée ne ferme que les 4 portes et pas le coffre . Que faire ? merci

puissance de ma voiture

bonjour à tous, J'ai du mal à monter un terre plein quand je suis en arrêt complet, j'appuie l'accélérateur à fond et la voiture ne réagit pas. par contre quand je viens avec une petite vitesse, il monte sans soucis mais il va abimer mes pneus à la longu... voir la suite

montage de feux diurnes

Bonjour, j'aimerai monter des feux leds diurnes. je pensais à l'endroit prévu pour les antibrouillards. Quelqu'un aurait déjà fait ce genre de montage? pourriez vous me donner des idées ? merci

Problème sur fermeture centralisée porte côté chauffeur

Bonjour, depuis quelques temps, ma porte avant gauche a du mal à se fermer lorsque j'actionne ma télécommande. des fois ça marche des fois non, ce qui m'oblige à chaque fois à vérifier et souvent à fermer avec la clef directement. Quelqu'un aurait -il la... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils