Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur Murano - Suv - NISSAN

fuite direction assisté

bonjour j ai un murano de 2005 103000kms et en faisant la vidange je m aperçois de la fuite d huile provenant peut etre de la sonde de direction difficile a voir tout est plein d huile .recherche personne ayant était confronté a se problème merci

les portes peuvent ce débarrer automatique en mettant sur Park dans un murano

bonjour Je voudrais savoir si dans un murano les portes peuvent ce débarrer automatique en ce mettant au Park , il faut toujours que je débarrer manuellement merci

installation poste 2 din commande volant

bonjour ne connaissant pas grand chose en électricité je recherche un poseur sur toulouse ou une bonne notice merci

dépannage du lecteur de CD

Bonjour à tous. J'aimerai d'abord dire un grand merci pour le guide de l'utilisateur que j'avais demandé et effectivement reçu. la Murano est une voiture qui procure un réel plaisir à conduire. Cependant je n'arrive pas à jouir pleinement de ce plaisir ... voir la suite

vidange pont et boite a vitesse

Bonjour mon murano 2005 103000kms faut il faire vidanger le pont et la boite a vitesse merci

changer de lecteur nissa murano 2008

bonjour, je voulais savoir, s'il est possible de changer le lecteur et mettre un lecteur plus récent style mp3, Bluetooth, dvd, mon murano est un 2008 merci

filtre essence Z50

Bonjour, Je dois changer le filtre a essence sur mon murano V6 2006,seulement je n'arrive pas a le localiser dans le compartiment moteur, en effect il est GPL et beaucoup de pieces encombrent le moteur! Si qq pouvais me guider avant que je demonte tous ... voir la suite

changement de bougies

Bonjour Combien de temps pour changer les bougies merci

correcteur d'assiette automatique Nissan Murano

bonjour je recherche la référence Nissan suivante: 53810CB20A il s'agit du correcteur d'assiette automatique qui est situé sur le triangle arrière droit et qui règle l'assiette automatiquement des feux selon le chargement ou l'angle de l'auto. Nissan m... voir la suite

Répondre

des vitres qui s ouvre tout seul

Bonjour j ai une nissan murano model 2009 je la alisse stationné devant chez moi et a ma grande surprise je trouve souvent les deux vitres d avant ouvert,je ne sais pas la raison.est ce que vous pouvez m aider a savoir c quoi le probleme.merci d avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils