Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 305 questions sur Note - Monospace - NISSAN

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Marque essuies glace

Bonjour, Auriez vous une marque d'essuies glace à me recommander car les essuies glace actuels font pas mal de traces sur le pare brise alors que cela fait peu de temps qu'ils sont installés et c'est un peu gênant. Merci beaucoup

Changement pneus

"Bonjour à tous, J'ai crevé un pneu sur ma Nissan Note. On me demande de changer les 4 pneus, mais ils sont tous en état correct. Ils devraient tenir encore au moins 2 ans. Est-ce que je suis obligé de tous les changer ? "

Ampoule miroir pare soleil passager

Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ?

Répondre

Attelage remorque

Bonjour Avez-vous une idée du prix d'un attelage remorque sur une Nissan note et de préférence dans quel lieu l'acheter.

Changement pneus

"Bonjour à tous, J'ai crevé un pneu sur ma Nissan Note. On me demande de changer les 4 pneus, mais ils sont tous en état correct. Ils devraient tenir encore au moins 2 ans. Est-ce que je suis obligé de tous les changer ? Merci

création et pose de détecteurs de recul

Bonjour a tous et toutes, je suis nouveau sur ce forum ,voila ma question j'ai percé et poser des détecteurs de recul sur le pare-chocs arrière de ma Nissan Note 2 : mais j'ai un soucis pour l'histoire du raccordement électrique qui me fait un peu peur ca... voir la suite

Enfants à l'avant

Bonjour, Savez vous à partir de quel âge ou de quelle taille peut on laisser un enfant s'installer à l'avant de la voiture ? Mon fils de 9ans me réclame sans arrêt d'être devant quand nous sommes que tous les deux en voiture mais je ne suis pas sur qu'il ... voir la suite

Indicateur essence

Bonsoir à tous, j’ai un problème avec mon compteur d’essence qui indique toujours un mi plein, peu importe l’état du réservoir. C’est très angoissant car je ne sais jamais à quel niveau j’en suis réellement. Merci beaucoup

Voyant de pression

Bonjour, Mon voyant de pression s'est allumé ce matin, savez vous ce qu'il faut faire ? Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils