Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 305 questions sur Note - Monospace - NISSAN

Roue de secours

Bonjour, y-a t-il une vitesse maxi. à ne pas dépasser quand on roule avec la roue de secours ? De combien de km/h est-elle ? Merci d'avance.

Répondre

Avis modèle

Bonjour, des avis sur ce modèle ? Je ne le connais pas du tout, j'ai trouvé une bonne occasion sur le boncoin, mais je prefère demander vos avis. Merci :)

Répondre

Filtre à huile

Bonsoir, comment change t-on un filtre à huile ? Celà prend combien de temps ? Merci.

Pneus

Bonjour, où trouve t-on la référence des pneus ? Merci.

Voyant Airbag

Bonjour, le voyant rouge" airbag" reste allumé au lieu de s'éteindre après le démarrage. Que signifie t-il ? Merci.

Liquide de refroidissement

Bonjour, le niveau de liquide de refroidissement descend toutes les semaines. Ca vient de quoi ? C'est grave ? Merci à tous.

radio CD téléphone

Bonjour, Comment mémoriser les no de téléphone sur cette voiture. Le bluetooth fonctionne parfaitement mais je dois composer les no depuis mon téléphone. Merci de votre contribution. Cordialement Jimi

Répondre

Ventilation

Bonjour, je n'ai plus de ventilation à l'intérieur de mon véhicule, de quoi celà vient-il ? Merci.

Problème de freins

Bonjour, lorsque je freine ma pédale se durcit et j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à freiner. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci

clim nissan note

bonjour clim ne s allume pas du tout.aucun bouton, aucun voyant,pas d affichage et pas de dégivrage arrière non plus merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils