Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 255 questions sur Primera - Berline - NISSAN

les multiples signe qui signale rouge, ya un voyan en forme de poisson

Bonjour! qu'elles sont les pannes que ça signale? Merci

Répondre

PIECES RECHANGES NISSAN

Bonsoir les pieces de rechanges de nissan primera sont peu et tres chers pourquoi? Merci par avance

Répondre

je suis propriétaire d'une Nissan primera modèle 2002;

BONJOUR PUISJE AVOIR LE MODE d'EMPLOI EN VERSION FRANCAISE MERCI [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat... voir la suite

Numero de chassis

Bonjour a tous. Ma P12 a un numero chassis a 10 chiffres QP12-024361. Je ne sais pas trouver mes pieces de rechange avec ce numero incomplet. Pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas? Quelqu'un pourrait-il me donner son chassis a 17 chiffres poir que je... voir la suite

Répondre

vidange

bonjour a tous ma vidange est bientôt a faire mais aucune idée du type d'huile a utiliser et a quoi correspond les remises a zéro sur l'ordinateur de bord il y a 4 lignes et ne sais pas comment faire vu que je n'ai pas la notice du véhicule Merci d'avanc... voir la suite

fonction du telephone

Bonsoir comment activé la fonction téléphone, sachant qu'il est de serie sur ma voiture Merci

Alarme Nissan primera

Bonjour, Je cherche une notice de la nissan primera 1994. Je n'arrive pas a désactiver l'alarme avec mon bipper. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le gr... voir la suite

Répondre

Camera de recul floue

Bonjour a tous, La camera de recul de ma nissan P12 d'occasion a des images floues pendant la journée. ET la nuit, on ne voit presque rien. Est ce normale ou c'est le mec qui me l'a vendu qui m'a roulé?

filtre habitacle

bonjour a tous j'ai démonter ma boite a gant pensant y trouver le filtre habitacle pour le changer et ben pas trouver et comme j’étais pas très bien équiper pour approfondir et ne voulant pas faire de connerie j'ai remonter le tout et garder mon filtre si... voir la suite

Manuel d'utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter une Nissan Primera P12 (d'occasion) et la notice d'utilisation qu'on m'a remis est en Néelandais. Est ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver la notice d'utilisation en Français svp? Merci d'avance [Note de Aymeric, supp... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils