Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur Corsa - Berline - OPEL

ventilateur de ma clim corsa c qui ne se déclenche pas alors que le compresseur fonctionne et quil y a du gaz

Bonjour le ventilateur de ma clim corsa c qui ne se déclenche pas alors que le compresseur fonctionne et qu'il y a du gaz. que dois je faire ? merci

Répondre

Cherche catalogue opel corsa c 2003

BONJOUR MERCI DE LE SCANNER ET ME L ENVOyer par mail à abyadlahcen@gmail.com car je suis pauvre et de plus je suis au maroc donc tres tres loin et merci infiniment ou bien c est quelqu' un à catalogue de opel corsa c 2003 essence merci de m ... voir la suite

voyant orange (forme de moteur allumé)

Bonjour un voyant orange c récemment allumée sur le tableau de bord de ma corsa 13.cdti sur le livre d'entretien il disent que c la vanne egr mais pendant le demontage G decouvert une pate noir et grasse dans les tuyaux je voulais savoir si c normal et s... voir la suite

conseil carburation

bonjour des trous aléatoire à l'accélération comme une coupure alimentation momentanée en lâchant appuyant doucement re fonctionnement merci

Répondre

opel corsa cdti 2009 chaîne de distribution

bonjour je désire recaler la chaine de distribution opel corsa cdti de 2009 car j'ai une perte de puissance merci

Répondre

moteur corsa city

bonjour ou se trouve la pompe a essence merci

Répondre

désactiver le limiteur de vitesse sur opel corsa

bonjour, je ne sais pas comment désactiver le limiteur de vitesse merci

Problèmes electriques

Bonjour Ma ventilation fonctionne par intermittence,le signal audio des clignotants ,warning et freins à main idem,les vitres se mettent a redescendre l'orsqu'elles arrivent en bout de course. Que puis je voir pour remédier a ces problèmes sans démonter... voir la suite

Répondre

vente revue technique et 4 roues completes

bonjour j'ai une revue tecnique pour l'opel corsa cosmo 1,3 cdti 90 cv valeur 75 euro vendu 30 euro neuf sur cluses 74300 de plus j'ai 4 roues complete hiver a vendre marque toyo dim:185 55 15 prix 300 euro a debattre cordialement

Feux arrières

bonjour Pb de feux arrières que faire? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils