Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur Corsa - Berline - OPEL

RTA CORSA 1.2 2009

Bonjour, Pourriez-vous me dire où me procurer sur un site en format pdf la RTA pour une Corsa 1.2 de 2009? Si quelqu'un l'aurait dans ce format et peut me la transmettre (hormis mis le fait de l'acheter). En vous remerciant par avance. bonne jou... voir la suite

voyant batterie

Bonjour J'ai le voyant de la batterie de mon opel corsa city essence qui reste allumé J'ai remarqué également que mon autoradio fonctionnait moteur éteint et lorsque j'allumais le contact il s’éteignait ..... ? Merci

Répondre

Gestion électrique

Bonjour à tous. Propriétaire d'une OPEL CORSA B 1.5 D de 1992 j'ai un souçi électrique (la batterie se décharge constamment). Après avoir vérifié le système électrique, par le biais des fusibles et ampèremètre, j'ai une "perte" au niveau d'un fusible qu... voir la suite

Répondre

manuel d'utrilisation

Bonjour ou puis je le trouver Merci

comment tester le calculateur injection

Bonjour J'aimerai faire un test du calculateur Merci

Répondre

Notice opel corsa modele 2001

Bonjour Je viens d'acquérir une opel corsa modèle année 2001 dont il manque la notice d'utilisation. Quelqu'un l'aurait-il svp? merci de votre collaboration

manuel opel corsa 2004

Bonjour!à toutes et à tous. Je viens d'acheter ma première voiture, une opel corsa 1.2 de 2004. Malheureusement, l'ancien propriétaire n'avait plus le manuel de la voiture. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance, un grand merci pour vos réponses.

régime optimal

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le régime optimal pour le moteur 1.0L de 2004? Merci

Degivrage arriere ne fonctionne plus sur ma corsa C de 2002

Bonjour Le degivrage arriere de ma corsa de fin 2002 ne fonctionne plus et je n'ai plus le manuel donc ne sais pas si il y a un fusible et si oui ou il se trouve. Si tant est que le probleme vienne de là. Merci par avance

Manuel Corsa 2005

Bonjour. Je cherche un manuel d'utilisation Corsa 2005, car pas disponible à l'achat d'occasion. merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils