Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 270 questions sur Corsa - Berline - OPEL

Autoradio DVD GPS TMC OPEL

Bonjour, Ou pourrai-je trouver la notice d'utilisation pour mon autoradio Autoradio DVD GPS TMC OPEL et ou comment mettre à jour le GPS intgré, impossible de le faire fonctionner Merci

Répondre

huile moteur ?

quelle huile moteur pour ce modèle?

Répondre

distribution corsa cdti

bonjour, je souhaite acheter une opel corsa à ma fille (1ère voiture). plutôt un modèle diesel, corsa 3ème génération (d'une dizaine d'année voir moins si je peu) j'ai lu que certain modèle on des chaines de distribution . comment savoir lesquels? y-a t-... voir la suite

guide entretien

Bonjour , je recherche un guide entretien pour une opel corsa CDTI de 2006 Merci

autoradio

où puis-je trouver le manuel de la radio cd mp3, il ne m'a pas été remis à l'achat

oui,comment la conduire dés le début

je veux son manuel en francais

consommation de

bonjour pr faire baisser la consommation de ma corsa. il a fallu que je fasse de l autoroute sur un long trajet à une vitesse de 105 km par heure sans donner d accouplement et en utilisant le régulateur c le seul moyens

Cherche manuel entretien Corsa B 1.0 12V essence 2000

Bonjour à tous je viens de rejoindre le groupe, Je viens d'acheter d'occas une Opel Corsa B 1.0 12V essence boite manuelle de 2000. Il n'y a pas de notice ni de manuel d'entretien. C'est un moteur X10XE. Si quelqu'un possède ce manuel ou sait comment se l... voir la suite

NOTICE UTILISATION OPEL CORSA 1.3L CDTI SERIE C

Bonjour , je viens d'acheter une opel corsa CDTI 1.3L de 2006 d'occasion et je recherche un guide d'utilisation et d'entretien à télécharger. Pouvez vous m'aider? Merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document vo... voir la suite