Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur Corsa - Berline - OPEL

pédale de freins s'enfonce

bonjour une corsa city de 1994 dont la pédale de frein s'enfonce à fond même moteur tournant , aucune fuite de liquide ! Celà peut-il être dû au maitre cylindre ?merci

demarre plus

Bonjour J'ai une Opel corsa 2001 1.7 coti quand je tourne la clef les voyants s'allumeent et rein au niveau du démarreur sauf un bip qui s’arrête uniquement lorsque j'ai retiré la clef du newman Merci de votre aide.

la radio et le verrouillage central ne fonctionne plus....

Bonjour voila j'ai acheter un corsa C mais sans le manuel d'utilisation, perdu par le proprio et mon problème est le suivant. Mon verrouillage centrale ne fonctionne plus ainsi que la radio, cela doit certainement venir d'un fusible mais sans le manuel d... voir la suite

problème ventilateur opel corsa C

Bonjour le ventilateur continue de tourner pendant 5min après avoir éteint le moteur (celà à chaque arrêt) alors qu'on est en hiver et qu'il fait 5 degrés dehors Merci par avance

PROBLEME CLIGNOTANT

Bonjour J'ai le clignotant avant gauche qui ne fonctionne pas. l'arriere gauche clignotte à toute vitesse. j'ai changé bien sur l'ampoule mais c'est pareil. j'ai inversé les ampoules et c'est pareil. j'ai pensé au fusible mais je n'arrive pas à le trouve... voir la suite

Fermeture centralisée intérieure

Bonsoir Comment verrouiller les portes de l interieur Merci par avance

comment déposer pare choc avant de corsa D

Bonjour, tout est dans le titre , merci pour vos réponses

Répondre

Manuel d'utilisation Corsa C.

Bonjour. Je vien d'acheter une Opel Corsa, modèle OXCF68, donc III ou C je présume, modèle 11/2004, d'occasion et je n'ai comme documentation que le manuel de son autoradio. J'ai besoin des autres manuels pour mieux la connaitre. Merci de votre aide.

Opel Corsa 1.7 di de 2003 achetée d'occasion.

Elle s'est arrêtée en roulant et n'a plus voulu redémarrer. Au départ, j'avais le code défaut P0251 et j'ai déjà remplacé le calculateur (nouveau) et elle ne s'allume qu'au startpilot et s'éteint presque aussi vite. Mais en plus j'ai maintenant le code ... voir la suite

Antidemarrage

Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un moyen de réinitialiser l'anti-démarrage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils