Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 61 questions sur GT - Cabriolet - OPEL

Comment nettoyer une voiture cabriolet ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter cette voiture cabriolet et m'adresse à vous pour savoir comment vous la nettoyer ? Peut-on la laver avec un rouleau de nettoyage automatique ? Cela ne risque pas avec le temps de la rendre la capote ou les... voir la suite

confinement et permis de conduire

Bonjour, est-il toujours possible de passer son permis de conduire pendant le confinement ? Merci d'avance

Répondre

Ressorts court

Bonjour à tous ou trouver des ressorts court pour pour une gt opel de 2008

Opel gt

Bonjour, je cherche le manuel en français pour opel gt de 2007Merci d'avance

Fermeture centralisée

Bonjour à tous .possesseur d'une opel gt 2008 J'ai les telecommades qui ne fonctionnent que pour la male ar le reste ne marche plus. J'ai changé les piles C'est pareilPouvez-vous me dépanner?Cordialement

"Réparer sac gonflable" sur tableau de bord GT, ça vous dit quelque chose???

Bonjour à tous,Sur ma GT de 2008, 34000 km au compteur, toujours bichonnée s'affiche le message suivant: "réparer sac gonflable", donc l'airbag. Je devais la passer au CT en avril (2020) mais avec le covid, cela a repoussé et de toutes façons il fallait r... voir la suite

Ouverture du coffre récalcitrante

Bonjour à tous depuis quelques jours l'ouverture du coffre de mon GT est récalcitrante que ce soit avec la télécommande ou le bouton situe dans l'espace boîte à gant.Ce n'est qu'après plusieurs manipulations que cela fonctionne ou après ouverture fermetur... voir la suite

Vidange opel gt

BonjourJe souhaiterais vidangé entièrement mon gt (moteur, circuit de freinage, pont et boîte de vitesses)Quel huile me conseillerez vous pour la boîte de vitesse ?Et quel huile me conseillerez vous pour le pont ?Je précise mon gt à 65000 kmEt je ne sais ... voir la suite

Problème airbag

BonjourMon opel gt est sorti hier après midi et après quelques kilomètres, elle m'a marqué ( réparer sac gonflable) avec le voyant airbag au tableau de bord.Je tiens à préciser que cela est arrivé après que ma femme est avancé le siège conducteur pour pou... voir la suite

Problème bat pte-clés bas

BonjourCe matin en démarrant mon opel gtElle m'as mis bat pte-clés bas en info.Est ce que quelqu'un connais ce problème ?Et si oui pourriez me dire à quoi il correspond et quoi faireMerci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils