Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur Meriva - Monospace - OPEL

Opel meriva 1.7 l cdti 100 cv dégivrage arrière ne fonctionne pas

Bonjour à tous quelqu'un a t'il le pdf du livre de service dégivrage arrière ne fonctionne pas alors que le voyant d'enclenchement s’allume merci

panne de direction

Bonjour à tous, Je possède une OPEL MERIVA Anjoy essence 90 cv de 2008 avec 66 000 km au compteur. Je vous explique mon problème: Ma direction s'est bloquée à plusieurs reprises et forte heureusement sans gravité. A ma demande mon assurance a délé... voir la suite

icone tableau de bord

Bonjour - cherche la signification de toutes les icônes du tableau de bord - comment entrer le code du lecteur CD puisqu'il y a que 6 chiffres (1-2-3-4-5-6) sur le panneau alors que le code est 9546 merci

probleme demareur

Bonjour a tous et a toutes, voila j ai un petit problème avec mon mériva 2005 cdti ,je pense que mon démarreur est hs je voudrais le changer moi même mais impossible de trouver a quel endroit il se trouve et la façon de faire, si quelqu’un aurait des phot... voir la suite

opel meriva A 1.7 CDTI cosmo : changement embrayage

Bonjour je cherche la revue technique de l'opel mériva diesel 1.7 CDTI cosmo modèle 2003. C'est pour la dépose et la pose de l'embrayage et de l’émetteur et récepteur d'embrayage. Merci de votre aide.

Répondre

flexspace

bonjour je possede une opel meriva 1,7l cdti cosmo et lors de mon achat en occasion je n'ai pas eu la notice de la voiture, je voulais donc savoir comment rapprocher mes sièges arrière pour passer de trois place a deux à l'arrière ou se trouve exactement ... voir la suite

coffre arrière électrique

bonjour, j'ai un problème d'ouverture du coffre arrière électrique (il ne s'ouvre plus) relais ou autre ? merci pour votre aide

Répondre

remplacer essui glace arrière opel mériva

Bonjour , comment remplacer l'ensemble de l’essuie glace arrière opel mériva ? Merci

relais essuie glace arrière

Bonjour, pb d'essuie glace arrière qui ne fonctionne plus que très aléatoirement alors que le moteur est OK et le fusible aussi. merci

notice gps meriva 2014

Bonjour, Comment utiliser gps meriva 2014 Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils