manuel d'entretien
Bonjour, je cherche un manuel d'entretien opel meriva de 2004, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche un manuel d'entretien opel meriva de 2004, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, PROBLEME D'ouverture de coffre sur opel meriva . BIEN SUR PAS DE SERRURE .J'AI FAIT resoudé des fils mais le probléme est toujours là, il y a des jours ou ça fonctionne et d'autres pas . POUQUOI MYSTERE ? JE VERROUILLE LES PORTES ET LES DEVERRO... voir la suite
Bonjour. comment faire ? merci
bonjour, je recherche le manuel des Meriva 2004 , sur le site celui dispo est pour les meriva 2, non pour les meriva 1, je recherche en paticulier le plan des fusibles intérieurs , plusieurs sont manquants je n'ai pas le plan technique pour savoir a quoi ... voir la suite
Bonjour à tous et toute j'ai un problème avec mon embrayage depuis hier il ne jour plus son rôle j'ai appuie il refuse de se relèver et ne fonctionne pas non plus qui a une expérience dans ce domaine. Embrayage magnétique merci d'avance.
Bonjour comment demonter le pc avant merci
Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème mon klaxon fonctionne plus ou des fois il ce mais à fonctionné pendant 1 ou 2 jours et redeviens muet quelqu'un à t il eu le même problème que moi merci
Bonjour voyant qui s'allume (voiture avec une clé) et arrêt du moteur. Impossible redémarrer. Merci de votre aide
Bonjour a toutes et a tous ,j ai un petit problème avec mon opel mériva 1,7 cdti 2005 ,j ai changé mon démarreur il y a quelques mois et hier devant un supermarché impossible de redémarrer ,pensant a la batterie j ai testé avec des pinces et rien !!! Je ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une Opel Meriva mais la notice est en allemand. Je recherche une notice en français. Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.