Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur Meriva - Monospace - OPEL

boîte de vitesse

bonjour j'ai changer la boîte de vitesse sur mon Opel mérina, une fois remonter je me suis aperçu que les vitesses n'étaient pas au bon endroit est-ce que vous pouvez m'expliquer pour que je puisse faire correspondre la 1 avec la 1 etc....car on ce momen... voir la suite

Répondre

bruit de broutage

Bonjour , voilà quand je suis a l'arrêt dun stop de mon Opel meriva année 2004 j'ai l'impression quelle broute , elle roule très bien mais je ne vois pas ce que c'est le garage auto agi ma dis qu'il fallait que je change bougies et filtre a essence Merc... voir la suite

changement alternateur

Bonjour, cherche etapes a suivre pour la depose de l'alternateur merci

Répondre

opel mériva

bonjour Pouvez-vous me dire ou se trouve l'unité de commande intérieure sur un opel mériva merci d'avance

meriva cdti cale par moment!

bonjour a tous, je me trouve devant un problème très épineux, ma fille possède une Opel meriva cdi de 100cv du 01/2005, celle-ci cale a bas régime et lorsque cela arrive il faut insister pour la refaire démarrer et quand elle repart on dirait quelle tourn... voir la suite

demontage d'une garniture de porte conducteur

bonjour Je voudrais démonter une garniture de porte côté conducteur sur une opel meriva 1.7 cdti de 2012 afin de changer le retro gauche. merci

Répondre

Changer une ampoule

Bonjour, Comment changer une ampoule de Meriva quand on a de grosses mains? merci

changement kit distribution

Bonjour qui pourrai me dire quand changer ma distribution en kilomètre ou en année , si je dois changer ma pompe à eau en même temps ou pas utile , sachant que je possède un mériva année 2009 c est un 1l7 CDTI enjoy merci beaucoup pour votre aide

Anti patinage

Bonjour mon anti patinage s allume tout le temps des idées ??? Merci

conseil aide

bonjour j'ai actuellement une opel meriva et j'ai rencontré quelques souci au début, maintenant cela est résolu et je pense pouvoir aider et conseiller la communauté si elle rencontre les mêmes souci merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils