Avis ur Opel Mériva diesel 110cv
Bonjour, ce véhicule a-t-il une bonne fiabilité moteur diesel et le 110cv est-il suffisant (rapport puissance/poids) Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, ce véhicule a-t-il une bonne fiabilité moteur diesel et le 110cv est-il suffisant (rapport puissance/poids) Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a moi de poser une question: j'ai un meriva 1.7cdti enjoy 12/2005 et j'aimerais brancher un mp3 sur l'autoradio.est ce possible?y a t il une entree aux quelque part? Merci de votre aide
Bonjour, Je souhaite savoir comment fonctionne l'ordinateur de bord de mon meriva ? merci
Bonjour, je cherche le fonctionnement de l'autoradio de l'open meriva merci.
Bonjour est ce que la voiture tient bien la route ? Merci par avance
BONSOIR PANNE DE DIRECTION EPS MERCI DE VOS CONSEILS
bonjour je viens d'acheter une meriva 1.6 de 2004 mais j'ai pas le code de l'autoradio pouvez vous me le donner par avance merci
Bonjour combien de litre au 100 Merci par avance
Bonjour Je ne comprend pas tres bien le fonctionnement de la radio. J'ai l'impression que le RDS ne fonctionne pas. Qu'elqu'un peut il m'aider?? Merci
bonjour,j ai le voyant de reparation qui s allumer avec des problemes de puissant par moment et une fumer noir noir apres quelque temps c est le voyant de gaz qui s allume toujours probleme de puissant plus de fumer aucune mais par contre on dirais une gr... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.