Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur Meriva - Monospace - OPEL

Liquide de refroidissement

Bonjour les opelistes, depuis peu, je dois faire l'appoint de liquide de refroidissement.Ma mériva 1300 diesel fume blanc à la première mise en marche puis ne fume plus du tout par la suite. Savez-vous m'apporter une réponse. Je vous remercie et vous s... voir la suite

compteur km compte tours

bonjour ; au démarrage je me suis aperçue que les compteurs vitesse, compte tours température restaient à zéro. Le compteur km ne s'incrémente plus non plus mais est allumé. La climatisation marche en alternance toutes les 10 secondes environ. Tout le res... voir la suite

compteur km et compte tours à zéro

bonjour compteur km et compte tours à zéro et compteur température aussi. La climatisation se met en route, s'arrête, se remet en route, s'arrête, en alternance merci

Leasing ou achat ?

Bonjour. Que me conseillez-vous entre le leasing ou l'achat direct d'un nouveau véhicule ? Merci

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

capteur d angles mériva

Bonjour mon mériva a un problème de capteur d angle pour nous le changer nous même faut il des compétences et un appareillage pour remettre à zéro les informations si besoin , si quelqu un peut me renseigner se serait très gentil de sa part . cordialemen... voir la suite

Répondre

clé de contact , remplacement de la pile.

Bonjour les ''opelistes'', je voudrais savoir comment ouvrir la clé de contact pour changer la pile s'il vous plait .OPEL MERIVA A DE 2009. MERCI ,pour vos réponses et bonne route.

problème EPS

Bonjour quelqu un pourrait il me renseigner sur mon problème d EPS qui se bloque de temps en temps ? Pour vous aider mon fils a passé ma voiture à la valise et il m a dit que c était le capteur de couple de braquage qui est défectueux dois je changer la c... voir la suite

Comment changer les soufflets de vitesse et freins à main Opel Mériva A

bonjour Comment changer les soufflets de vitesse et freins à main Opel Mériva A merci

Dimension des pneus.

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle est la bonne dimension des pneus pour une mériva 1300cc de 2009. J'ai acheté ce véhicule il y a 5mois et il m'a été vendu avec 4 pneus neige montés sur jantes.Les pneus hiver n'ont pas la même dimension que les ''... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils