allumage
bonjour que faire Circuit d'allumage ne fonctionne plus merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour que faire Circuit d'allumage ne fonctionne plus merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, La jauge à carburant de ma mériva A parfois se bloque sur 0, quelqu'un peut-il me dire où se situe l'accès au capteur plongeant dans le réservoir, afin de commencer par vérifier les contacts Merci
bonjour j'ai changer la boîte de vitesse sur mon Opel mérina, une fois remonter je me suis aperçu que les vitesses n'étaient pas au bon endroit est-ce que vous pouvez m'expliquer pour que je puisse faire correspondre la 1 avec la 1 etc....car on ce momen... voir la suite
Bonjour , voilà quand je suis a l'arrêt dun stop de mon Opel meriva année 2004 j'ai l'impression quelle broute , elle roule très bien mais je ne vois pas ce que c'est le garage auto agi ma dis qu'il fallait que je change bougies et filtre a essence Merc... voir la suite
Bonjour, cherche etapes a suivre pour la depose de l'alternateur merci
bonjour Pouvez-vous me dire ou se trouve l'unité de commande intérieure sur un opel mériva merci d'avance
bonjour a tous, je me trouve devant un problème très épineux, ma fille possède une Opel meriva cdi de 100cv du 01/2005, celle-ci cale a bas régime et lorsque cela arrive il faut insister pour la refaire démarrer et quand elle repart on dirait quelle tourn... voir la suite
bonjour Je voudrais démonter une garniture de porte côté conducteur sur une opel meriva 1.7 cdti de 2012 afin de changer le retro gauche. merci
Bonjour, Comment changer une ampoule de Meriva quand on a de grosses mains? merci
Bonjour qui pourrai me dire quand changer ma distribution en kilomètre ou en année , si je dois changer ma pompe à eau en même temps ou pas utile , sachant que je possède un mériva année 2009 c est un 1l7 CDTI enjoy merci beaucoup pour votre aide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.